TAOBAO.com

Bonjour,
j'habite en Chine et j'ai un compte bancaire chinois. Pour ça, pas de problème donc. Je me suis inscrite à Taobao, mais impossible d'utiliser Alipay. Pour cela je dois relier mon compte à ma carte bancaire, et on me demande un numéros d’identité (身份证号码)... qu'est ce que c'est ? Mon numéros de passeport ne marche pas. Faut-il forcément une carte d'identité chinoise ?
 
Bonjour,
j'habite en Chine et j'ai un compte bancaire chinois. Pour ça, pas de problème donc. Je me suis inscrite à Taobao, mais impossible d'utiliser Alipay. Pour cela je dois relier mon compte à ma carte bancaire, et on me demande un numéros d’identité (身份证号码)... qu'est ce que c'est ? Mon numéros de passeport ne marche pas. Faut-il forcément une carte d'identité chinoise ?
Même souci pour moi.
Le site me demande un numéro d'ID mais cet ID doit être celui d'une pièce d'identité chinoise (dixit ma collègue chinoise).

Existe-t-il un système qui remplace paypal pour pouvoir commander sur taobao svp ?

D'avance, merci.
 
bonjour à tout!
je suis chinois et je travail en chine comme vent internationale pour une société médicale.
j'ai fais mes études en france et vis en france pendant 4ans.
maintenant, je travail avec une amie russe comme intermédiat de Taobao.
je pay à taobao, sellecte les produits et collecte tout les produits pour elle.
et elle vend en russie.
alors, on peut économiser de l'argent à cause de grand quantité par fois. normallement plus que 50 produits.

Et d'ici, je recherche qqn qui peut collaborer avec moi.
vous collectez les produits que les gens ont besoins,et je paye et collecte et vous livre en semble.
comme ça, le plus cher secteur:frais de transportation est diminué le plus.

on peut discuter les commission, parce que si les produits sont en large quantité, on peut gagner bcps sur kelk pourcent.
le payment est Western Union, parce que c'est pratique est pas cher.1 pourcent.

mon address email lidi8633@hotmail.com
merci à l'avance,
Di
 
Bonjour,
Si j'ai bien lu sur le site de taobaofocus.com il vaut mieux prendre un agent de chez eux pour commander sur Taobao, car ils ont des frais de port moins cher?
ou c'est le même prix avec n'importe quel intermédiaire?
Apparemment le paiement avec Alipay ne fonctionne pas sur Taobao?
Merci de votre réponse.
 
J'utilise beaucoup taobao! Mais effectivement sans parler chinois un minimum, cela ne doit pas être simple. Pour consulter les prix, ça va encore. Mais pour commander ça doit être une autre question... Il y a toute une inscription à faire etc.

Enfin je ne sais pas exactement, je n'utilise pas son système de paiement... Mon homme n'a pas confiance dans les transactions en ligne blabla, donc on doit rentrer en contact avec touts les vendeurs pour pouvoir faire des virements de compte à compte. Comment faire simple quand on peut faire compliqué...content2

Pour le moment on n'a jamais eu de mauvaises surprises, et les livraisons sont en générale très rapide.

Les transactions en ligne sont beaucoup plus sécurisées que les virements bancaires... une fois l'argent viré sur le compte, il n'y a aucun moyen de faire pression sur le vendeur contrairement à la plateforme taobao qui est vraiment très au point au niveau sécurité (paiement sécurisé + système de feedback)
 
Les transactions en ligne sont beaucoup plus sécurisées que les virements bancaires... une fois l'argent viré sur le compte, il n'y a aucun moyen de faire pression sur le vendeur contrairement à la plateforme taobao qui est vraiment très au point au niveau sécurité (paiement sécurisé + système de feedback)

Ce message que tu cites date de........... 2007! lolanim_rasta
J'utilise alipay (le système de paiement en ligne de taobao) depuis maintenant 3-4 ans.
 
je voudrais acheter des chose sur taobao quelqu un pourai m aider ? vous pouver m acheter les article que je veu et je vous paye en main propre
QQ:1046667942 tel:0601155554
 
Dernière édition:
Ce message que tu cites date de........... 2007! lolanim_rasta
J'utilise alipay (le système de paiement en ligne de taobao) depuis maintenant 3-4 ans.

oops.. autant pour moi... c'est juste que je travaille pas mal dans le e-commerce alors je mène ma croisade des fois avec un peu trop de passion.. :)
 
Bonsoir amis traders,
Merci de ne pas feeder les messages des "vendeurs à risque".
Il suffit de les signaler aux modérateurs, qui se chargeront de les supprimer.
 
Bonsoir amis traders,
Merci de ne pas feeder les messages des "vendeurs à risque".
Il suffit de les signaler aux modérateurs, qui se chargeront de les supprimer.

Amis modérateurs, merci de ne plus censurer les posts de JEJE ou ce derniers n'atteindra jamais les 1000 posts symboliques...
 
Amis modérateurs, merci de ne plus censurer les posts de JEJE ou ce derniers n'atteindra jamais les 1000 posts symboliques...

Cela faisait justement partie de mes prérogatives lors de mon adoubement.

"si modo de toi on fait, les mille post JEJE n'atteindra jamais"
 
quelqu'un peut m'aider a m'inscrire et a faire une commande sur Taobao ? je m'occupe de la qualité et les autres responsabilités ;)
je me suis inscrit sur ton site royam0820, mais personne ne réponds sur le forum ...
 
Bonjour!!
En cherchant des informations sur Taobao, je suis tombée sur ce site: http://taobaofocus.com/fr/
Alors, si j'ai bien compris, c'est une "intervalle" entre Taobao et l'envoi en France, c'est ça ? Mais du coup, est-ce qu'on est obligé de créer un compte chinois? On peut leur payer avec Paypal? Et est-ce que quelqu'un a déjà commandé via ce site ? Parce que je suis pas convaincue à 100%... Et j'ai trouvé les mêmes articles sur Lien retiré pareil, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site? Et en quoi consiste ce site, il est dans le même genre que taobao focus, non? On peut payer par Paypal ?
Merci ! :)
 
Dernière édition:
taobao

bonjour , j'ai commander avec taobao focus , je trouve que c'est cher , parceque à l'arriver du colis le livreur ma demander de payer , j'ai payer une taxe de 33euros en plus , et sur la feuille il y avait écrit un noms en chinois , je pense que c'est l'agent lui meme qui à voulut que je paye en plus . Cela vaut le coup mais il faut commander beaucoup d'articles et surtous avec DHL parceque EMS il y a souvent des controles . voila tenez moi au courant
 
Lien retiré vous propose ses services dans l'achat sur les sites de e commerce chinois tel que taobao, paipai, 360buy etc...


  • * Aide à l’achat E-commerce Chinois: Nous achetons les articles sur les sites d’e-Commerce basés en Chine via les liens fournis par les clients.

    * Livraison internationale: Nous vous livrons votre commande ou que vous soyez via transporteur international (DHL, EMS, TNT, etc …) avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre votre colis à tout moment et une remise en main propre de votre colis.

    * Sourcing en Chine: Nous vous aidons à trouver les articles au meilleur prix sur les sites d’e-commerce chinois possédants les plus grands choix de produits.

    * Drop shipping: Nous offrons un service de drop shipping à tous nos clients, vous pouvez envoyer vos produits commandés directement à vos clients en toute confiance.
 
Pour avancer dans l'incompréhention...

Salut Neloo,

Alors tu as reussi a avancer avec Taobao?
Je suis content que tu mettes des "e" a by by :MDR:

Je suis français et je parle l'Espéranto. C'est une solution avec des gens qui parlent cette langue facile compréhensible par tous...