TAOBAO.com

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
250
0
56
HK
Bonjour

Il parait que le site internet TAOBAO est trés bien mais .....:help:
comment fait-on quand on ne sait pas parler le mandarin????
Y a t-il une version anglaise ?
Peut-etre est-ce ecrit en mandarin mais c'est ou ????:dsl:

Merci beaucoup de votre aide

à bientôt
Neloo:cochon:
 
J'utilise beaucoup taobao! Mais effectivement sans parler chinois un minimum, cela ne doit pas être simple. Pour consulter les prix, ça va encore. Mais pour commander ça doit être une autre question... Il y a toute une inscription à faire etc.

Enfin je ne sais pas exactement, je n'utilise pas son système de paiement... Mon homme n'a pas confiance dans les transactions en ligne blabla, donc on doit rentrer en contact avec touts les vendeurs pour pouvoir faire des virements de compte à compte. Comment faire simple quand on peut faire compliqué...content2

Pour le moment on n'a jamais eu de mauvaises surprises, et les livraisons sont en générale très rapide.
 
Merci........

Je teste et je vous tiens au courant des essais :dieu:

Coucou!

Oui dis moi..........promis hein? t'es sur ?:dieu:
Tu pourra m'aider , pas à pas............En info , pour certaine chose , ca va , mais des trucs comme ca , je suis une bille!ptdr

à bientôt

By(e)by(e)
Neloo
 
Bon j'ai teste le module a rajouter de firefox, grace a Yves, en effet c'est plutot pas mal. Ca ressemble un peu a Wenlin, non? en tout ca ca permet de "deviner" l'ensemble des phrases. Bref c'est du taton en gros.
Mais ca ne reste pas evident surtout si tu dois t'y inscrire dessus et faire des achats. Pour jeter un coup d'oeil ca va, mais pour aller plus loin dans l'acte ca commence a etre super chaud.
 
Coucou!

Oui dis moi..........promis hein? t'es sur ?:dieu:
Tu pourra m'aider , pas à pas............En info , pour certaine chose , ca va , mais des trucs comme ca , je suis une bille!ptdr

à bientôt

By(e)by(e)
Neloo

Salut Neloo,

Alors tu as reussi a avancer avec Taobao?
Je suis content que tu mettes des "e" a by by :MDR:
 
questions sur TAOBOA

bonsoir,

voila je voulais tout dabord savoir si vous avez trouvez une solution pour traduire car, pour moi c'est impossible car aucune notion, sinon ce site est il serieux, y'aurait il des vendeurs de mauvaises fois et qui?

merci d avance
 
As tu essaye les astuces cites dans les posts precedents?
Concernant les vendeurs, il y a de tout. Honnetes comme pas honnetes, c'est comme ebay, faut faire gaffe sauf que ici tout est en chinois!
 
Comme je le disais un peu plus haut, j'utilise régulièrement taobao pour faire des achats en ligne. Et on paye en faisant des virements directs sur le compte en banque des vendeurs avant l'envoie des articles. Ceux-ci pourraient très bien nous arnaquer, on ne serait pas protégés par le système de taobao. Mais pour le moment on a jamais eu de problème!

Le tout c'est de faire attention aux évalutions des vendeurs.:)
 
Les évalutations ne sont pas que en chinois^^". Y a un système avec des couleurs et des fleurs par ex ici: (bon faut cliquer un peu de partout pour le trouver, mais bon ce n'est pas impossible).

Après tu as le détail des évaluations en chinois, mais je pense que ça permet un minimum de se faire une idée, même sans parler chinois (non?).
 
Les évalutations ne sont pas que en chinois^^". Y a un système avec des couleurs et des fleurs par ex
ici: (bon faut cliquer un peu de partout pour le trouver, mais bon ce n'est pas impossible).

Après tu as le détail des évaluations en chinois, mais je pense que ça permet un minimum de se faire une idée, même sans parler chinois (non?).

Bonjour, pour satisfaire ma curiosité personnelle, ce site est t il du même genre que alibaba ? De toute façon : contrôler et vérifier les produits et le serieux des sociétés reste le plus important facteur si vous désirez faire des affaires. C’est valable en Europe comme en Asie.
Cheers,
 
Bonjour,
Pour infos et le serieux de Toabao .com.
Taobao fait partie du Groupe Alibaba, ainsi que Alipay la solution de paiement la plus utilisé en Chineet qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Paypal et yahoo chine , c'est aussi Alibaba .
Yahoo a pris possession de 40% des parts d'Alibaba mais lui a cédé en contrepartie ses activités en Chine.
Cordialement
 
bonjour moi ossi je voudrai acheter sur taobao.com jaimerai savoir commen commander .jaimerai prendre contacte avec quelqu'un qui pourai m'aprendre les base pour commander