Tandem Chinois/Anglais ou Chinois/Français

astriddegaste

Nouveau Membre
30 Juin 2013
1
0
4
Bonjour!

Je suis une étudiante française et je fais mes études en Angleterre. Je vais passer 3 semaines à Xi'an du 7 au 27 Juillet et j'aimerais trouver une tandem avec un(e) étudiant(e) chinois(e) qui étudierait le français ou l'anglais pour pouvoir chacun pratiquer la langue de l'autre.

L'idée serait de se rencontrer une fois par jour environ et de passer une heure à parler Chinois puis une heure à parler anglais/français. J'avais déjà eu ce format de tandem avec des Chinois en Angleterre et cela a très bien marché. Le but étant de chacun bénéficier des connaissances de l'autre et s'entraider gratuitement.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, mon adresse email est astriddegaste@gmail.com.

Merci d'avance pour votre aide! :)

ps. Mon niveau de chinois est intermédiaire donc je peux déjà me débrouiller avec des conversation pas trop compliquée et je suis bilingue anglais.
 
Bonjour,

essaie peut-être de mettre ton message sur le forum de talkxian.com pour avoir plus de chance de trouver une personne intéressée. Tu peux aussi contacter l'Alliance Française peut-être (je ne connais pas l'équivalent anglais de l'Alliance Française) qui pourrait demander à ses étudiants.
a bientôt