1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taiwan : Elle fait exploser les toilettes en essayant de tuer un cafard.

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par AncienMembre, 29 Janvier 2015.

1. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Rien n'est plus coriace et répugnant qu'un gros cafard. Et à la question de savoir qui de l'homme ou de la blatte sortirait vivant d'une guerre nucléaire, l'insecte rampant serait donné vainqueur.
    Forte de cette information, et
    franchement écœurée, une femme de ménage a eu toutes les peines du monde à se débarrasser d'un cafard, causant une explosion au passage.
    Appelée pour faire le ménage dans un bureau, la jeune femme, employée d'une société de nettoyage à Taïwan, a eu la désagréable surprise de tomber sur
    un cafard. En professionnelle de la profession, elle a décidé de prendre les choses en main. Elle a d'abord tenté de l'écraser d'un claquement sec de sa chaussure. Elle a ensuite enveloppé la bestiole dans du papier toilette, l'a écrasé encore un bon coup et, pour être sûre que la blatte était bien morte, a mis le feu à la boulette de papier qui contenait la petite carcasse écrasée.
    Et puisqu'elle se trouvait dans les toilettes, la jeune femme a jugé bon de balancer le tout dans la cuvette. Tout aurait pu s'arrêter là. Mais elle ne s'est pas souvenue qu'elle venait de verser une bonne dose de détergent dans les toilettes.
    Problème: la rencontre de la boulette incandescente et des produits ménagers a fait exploser les toilettes, secouant un peu le bureau plein d'employés qui se trouvaient à proximité. Personne n'a été choqué pour autant. «La petite bête a joué son tour, mais elle ne peut le jouer qu'une fois», a déclaré l'un d'entre eux.

Source : 20 minutes

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Mais non, elle a essayé de donner des funérailles viking à son courageux adversaire. Ne voyez-vous pas dans cet affrontement épique l'évocation des combats que nous promet la Voluspa pour le Ragnarök?

Plus sérieusement: bruler la boulette de papier toilette dans laquelle est un insecte écrasé? Mais, comment ses copains sont sensés le boulotter après?

• J'aime J'aime x 1
  3. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Cafard flambé au Canard WC, mmmh.

La gastronomie Taiwanaise n'en finira jamais de nous surprendre...

Partager cette page