Tailleur pour costume sur mesure a guangzhou

fredo77200

Membre Bronze
19 Déc 2009
8
0
26
guangzhou
Bonjour tout le monde!!
quelqu'un connaitrait l'adresse d'un bon tailleur pour faire un costume sur mesure?? merci d'avance
 
hehehe

salut

j'ai fait faire deux costumes lors de mes precedents passages> un Qipao pour ma femme et un costume pour moi

tres bon prix, mais c'est moi qui ai fourni le tissu car il n'avait pas ce que je voulais en stock et vu les delais (12 jours), il ne pouvais pas me l'avoir a temps

pantalon+veste =1100rmb

c'est le marche des tissus de HAIYIN, apres le HAIYIN BRIDGE qund on roule vers le nord
> il faut sortir apres le pont et apr7s la boucle, repasser sous le pont et tourner a gauche
c'est juste en face l'immeuble de ICBC

montez au premier etage par l'escalier, la a gauche sur 5 ou 6 metres, c'est le stand de gauche juste apr7s la boutique de soie

detail : j'ai choisi un tissu de tres bonne qualite et difficile a travailler, donc le prix etait un peu plus eleve, mais le resultat tres bon.
il peut fournir le tissu, mais si vous voulez vraiment un cosutme de tres grand luxe, ,essayez d'autres tailleurs, y en a plein l'immeuble

bon courage
 
Le probleme dans cet endroit c'est les escrocs...

Certains (sinon tous) proposent des costumes sur-mesure, mais ont des tailles deja pretes et font en fonction de ces tailles-la, et parfois feront des ajustements. Ensuite, ils font semblant de prendre les mesures, de nous faire revenir pour des essais, jamais concluants... Je le sais, je me suis fait avoir. Je pensais etre tombe sur un mauvais, mais j'ai eu cette information d'une vraie couturiere sur-mesure chinoise, dont les costumes sont la, hors de prix :p

C'est pour ca que j'etais egalement interesse par une personne qui prend les mesures et qui va reellement faire un costume sur-mesure...