Tailleur de vetements sur Pekin

xiaomel

Membre Silver
20 Avr 2007
19
0
46
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez des adresses pour se faire faire des vetements pas chers? Y a-t-il un marche aux tissus a Pekin? *searchpas*

Et si je veux faire faire une robe chinoise, ou autres...connaissez-vous les prix? Histoire que je ne me fasse pas avoir.

Merci
 
Généralement nous allons dans les petites boutiques à coté du Ya show su la Gongjibeilu ( pas sur pour l'orthographe ) vers le worker's stadium.

Ma femme est allé voir au marché de la soie, et pour se faire un robe c'est 2 à 3 fois plus chère. La qualité est peut être meilleur. Je ne sais pas.

En revanche les petites boutiques entourant le yashow, suivant le tissu ou le modèle tu peux te faire faire une robe chinoise pour 500 à 800 rmb. Le tissu étant inclus dans ce prix.
Une chemise homme est dans les 80 à 110. Suivant le tissus, manche longue ou courte, col mao ou normal....
Un pantalon homme à pince 170 à 210 .......

Parfois les vendeur peuvent même se déplacer si tu n'habite pas trop loin.
 
Daxin marche des tissus.
Plus complique, tu choisis tes tissus et tu payes le tailleur separement. Bcp moins touristique (donc suffocant) que Yashow ou 3.3.
Station de metro Dongsi sur la ligne 5, sortie nord-est (B), tu redescends sur le carrefour, tourne le coin du Wu Mart, continue 50 metres vers l'Est dans Chaoyangmen Nei, c'est la (2 portes).
Si tu entres par la porte Ouest, a gauche apres avoir passe l'angle, la premiere table c un gars serieux qui ne m'a jamais entubee. Compter 100 rmb de coupe pour une jupe, un pantalon, une chemise. Tissus tres variable, quelques cotons sympas, faut fouiller.
 
muxunyuan c'est vraiment le mieux, tu peux trouver de tres tres bons tissus pour des prix derisoires pour un francais (entre 20 et 40yuans le metre si tu te fais pas avoir) avec vraiment une tres bonne qualité. Je suis styliste et je fais mes emplettes là bas pour ma future collection.
 
bonjour a tous, peut on trouver du tissu LIBERTY a beijing? si oui avez vous des adresses? et des idees de prix
merci
 
A muxunyuan ou daxin, peut-on aussi y trouver une machine à coudre et de la mercerie, histoire de pouvoir faire ses vêtements soi-même?
 
Salut !
Les étrangers vont beaucoup au Silk Market dans la quartier Chaoyang. J'y ai acheté un costume, pas sur mesure mais ça m'allait parfaitement et pour 425RMB (un faux armani de bonne qualité sauf étiquettes). Aux étages supérieurs du magasin tu peux t'en faire tailler.
PS : l’inconvénient est qu'il faut négocier les prix pour que ce soir raisonnable.

Un étudiant à pékin http://tripinbeijing.wordpress.com/