1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Taiji à Shanghai ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cyberlp23, 13 Novembre 2013.

1. cyberlp23

cyberlp23 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai de passage sur Shanghai debut decembre et je suis a la recherche soit d'un professeur (soit a defaut d'un partenaire !) pour pratiquer du taiji tous les jours, idealement le matin en exterieur.

Je me suis renseigne aupres de differentes ecoles et les prix des cours particuliers sont prohibitifs (aussi chers qu'en France !), et les horaires ou conditions des cours collectifs malheureusement pas adaptes.

Evidemment il reste la solution d'aller le matin sur le Bund ou dans les parcs essayer de trouver un professeur sur place, mais pour avoir deja essaye cette methode dans d'autres villes chinoises, je sais que ce n'est pas si simple, surtout en n'etant a Shanghai que peu de temps et ne parlant pas le chinois...

Donc merci par avance pour vos conseils !

Mat

Partager cette page