1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tai chi chuan

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par Katy tai, 31 Mars 2013.

1. Katy tai

Katy tai Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    :chinois:Bonjour,
    je dois me rendre à Shangai au mois de mai et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait une école de tai chi style yang lignée yang chen fu,yang Sau chung, ip tai tak, style du serpent???
    À Shangai ou ailleurs en Chine???

merci pour votre aide,
    katy tai

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Bonjour

En bas de chaque immeuble tu as des personnes âgées qui en font a partir de 5h du matin et t'enseigne gratuitement plus :)

Suffit d'aller les voir et de demander , car les cours sont cher je trouve dans ma salle de sport par un prof perso 2 par semaine pendant 1h pour un moi

13 000 Yuans bon en même temps : salle de sport , prof perso j'ai pas pris le meilleur exemple mais on as la chance d'avoir bcp de chinois qui el pratique tous les matins alors autans profiter de l'enseignement des anciens .

Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'ai etais reçu avec le sourire :)

Ushio

Partager cette page