1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tahitiens sur Pekin?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mana, 6 Janvier 2010.

1. Mana

Mana Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2008
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis tahitien, j'habite actuellement a Pekin et je cherche a savoir s'il y a d'autres tahitiens dans la capitale.

Si c'est le cas, n'hesitez pas a me contacter a l'adresse suivante: wudeli86@gmail.com . Wudeli c'est mon nom chinois.

Si vous connaissez des tahitiens sur Pekin, n'hesitez pas a lui parler de mon annonce :chinois:. Merci!

En gros, j'aimerais bien qu'on se rencontre histoire de ne pas tous rester dans notre coin et pour voir des gens du pays. On pourrait se faire une bouffe ou autre. Aussi, s'il y en a qui sont interesses, j'ai une amie qui enseigne la danse tahitienne sur Pekin! Elle aimerait bien monter une petite troupe pour faire des performances et promouvoir un peu la culture polynesienne!

Mana

Partager cette page