1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tablier anti radiations

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par honeybaobao, 4 Septembre 2009.

1. Leevy

Leevy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je sens les radiations de mon portable

Bonjour le monde, depuis quelques jours je sens les radiations de mon portable et mon Mp4.
    J'ai eu un pbm d'ecouteurs et j'ai du ranger mon Mp4 dans mon soutif durant plus de 4h et depuis j'ai une douleur à la poitrine dès que j'ai mon portable ou l'Mp4 sur moi. Je suis obligée de les éteindre car cette douleur est insupportable. Est-ce normal ?!

2. Fred SH

Fred SH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouh la la, non Leevy, c'est pas du tout normal ca !!

Mais pas de panique, je suis medecin, il suffit juste que je t'ausculte la poitrine. Les ondes creent des problemes de circulation sanguine et normalement apres un petit massage d'1/2 heure ca devrait aller bcp mieux.

La consultation est gratuite. :D

Partager cette page