Tablier anti radiations

Un tablier anti-radiation.... rien que ca ! o_O
Elle sera sexy ta femme en sortant dans la rue :D
Je ne connais pas de magasin faisant ca.

Cependantm regarde le site de Sperian Protection : www.sperianprotection.com
Il doivent faire ca... mais c'est de l'equipement industriel... ils sont sur Shanghai, contacte les et demande la liste des revendeurs dans la region...
 
Arretez de vous moquer :)

Ce tablier anti-radiation est assez courant en Chine et beaucoup de chinoises enceintes en portent une pour proteger leur enfant contre ls mauvaises radiations de l'ordinateur.

De ce fait, je pense que tu peux en trouver assez facilement dans n'importe quelle grande surface.
Je crois en avoir vu a Jusco.
 
Dernière édition:
Un jour la France se rendra compte de l'importance de ce tablier.

Peut etre meme qu'il y aura une loi obligeant les femmes enceintes a en porter un sous peine d'amende ;)
 
Je m'etais renseigne, et il n'y a aucun risque pour les femmes enceintes d'utiliser un ordi et de regarder la tele. Mais bon comme minh l'a dit, c'est courant en chine de porter ce genre de tablier, donc ca de trouve assez facilement. L'utilite est proche de zero mais bon...ici, ils aiment faire comme les autres, sans trop savoir pourquoi :D
 
Il a ete statistiquement prouve que les ondes degagees par l'ordi ont une influence sur les spermatozoides provoquant plus de naissance fille que de garcon.
Qui sait comment cela influe sur un foetus.

Mais meme sans avoir fait d'etude, on sent bien que les ondes de l'ordi sont nefastes pour la sante, non ?

Quand ce tablier sera obligatoire en France, je ressortirai ce post et je te pointerai du doigt en rigolant Mike :MDR:
 
Dernière édition:
De rien honey, c'est aussi par curiosité.
c'est important je pense contre les ondes du micro-ondes, de la machine a laver, de l'aspirateur.. ^^
 
Aucune etude a prouve que c'etait nefaste pour le foetus. Les dangers ? C'est plutot la position de la femme devant l'ordi qui est mauvaise, c'est plutot de rester des heures devant l'ordi, en fait les dangers sont les memes pour tout le monde. Enceinte ou pas.

http://femiweb.com/L-ordinateur-c-est-dangereux.html
Lien retiré
 
ma femme a accouché cet été...

pour faire comme tout le monde elle en avait acheter un !!
mais pour pas faire comme tout le monde elle l'a porté qu'une semaine :) !

c'est tianxiang la marque (添香)...
si tu veux je te le revends, autant dire qu'il est vraiment tout neuf.

je viens à hangzhou lundi, si t'es oki dis le moi...
 
Dernière édition:
Honey... Je rigolais pas j'etais vraiment a la ramasse :D
Et reste devant un ordi accroit le Chance d'avoir une fille ? Un peu des conneries non ? Comme dire que de longues préliminaires donnent plus de chances d'avoir un garcon...
De toute facon mes spermatozoide male sont sponsorise par Decathlon et Tom-Tom donc c'est eux qui arriveront en premier :D
 
Bonjour,

ce tablier cherche a limiter le rayonnement electromagnetique de diverses sources, qui sont plus nefastes pour les foetus, comme par exemple :

ordinateur, télévision, stéréo, fours à micro-ondes, réfrigérateurs ...
téléphones portables, télécopieurs, communications en hyperfréquence, wifi, et tout autre matériel de transmissions, box ?.
avions, rail de puissance, la salle des machines, industries d'appareillage électrique.
tour de transmission de radio et de télévision, Systèmes de radar.
équipement médical électronique, bourse des valeurs, banques, poteau et télécommunications, sorties d'ordinateur, station au sol satellite, centre d'expédition.


LES FEMMES ENCEINTES ET LES ENFANTS D’ABORD

Les petits absorbent 60% plus d’ondes que nous !

Les scientifiques sont unanimes: c’est pour les enfants et les foetus que le danger est le plus grand. Le cerveau des petits, dont la paroi crânienne est plus fine que celle des adultes, est non seulement plus sensible aux ondes électromagnétiques (il en absorbe 60 % de plus que nous), mais aussi en plein développement. Sans oublier qu’eux sont « nés dedans » et y seront exposés à vie.
En 2006, 70 % des Européens de 12-13 ans et 23 % des 8-9 ans possédaient déjà un mobile, qu’ils utilisent souvent en continu (SMS, photos, jeux…) Bien sûr, opérateurs (en 2007, SFR proposait «une offre renversante» pour équiper les petits) et fabricants (le MO1 d’Imaginarium dès 6 ans) font tout pour les « draguer ». Ce pourrait changer car, suite au Grenelle de l’Environnement, une interdiction de publicité à destination des enfants est actuellement examinée.
A souligner: la console de jeux Wii (utilisant le Bluetooth) ou le lapin Nabaztag (fonctionnant par wifi) les exposent aussi aux ondes.
Concernant les antennes relais, des associations se battent pour les éloigner des écoles. On se remémore l’affaire de Saint-Cyr-l’Ecole (Yvelines): onze cas de cancers relevés en douze ans (soit deux à trois fois plus que la normale, dont deux décès dus à la rare tumeur du tronc cérébrale) dans un établissement coiffé de quatre antennes relais. A Grasse (Alpes-Maritimes), SFR a été condamné à déplacer une antenne proche d’une école à la suite de troubles de santé des enfants. A Courbevoie (Hauts-de-Seine), le maire a supprimé les installations wifi des écoles de la commune.
Le foetus est aussi très vulnérable: ses cellules et l’eau du placenta sont très sensibles à l’énergie d’un téléphone mobile. Le professeur Belpomme insiste: les femmes enceintes ne doivent jamais approcher un portable de leur ventre, et doivent cesser de l’utiliser pendant la grossesse et supprimer le wifi de chez elle. Avis aux futures mamans…
http://www.robindestoits.org/Mobile...r-Enquete-Marie-Claire-Fevrier-2009_a718.html


ce type de tablier anti-rayonnement electromagnetique est-il reellement efficace contre ces menaces ? en tout cas cas l'inquietude sur les effets des antennes relais, du telephone portable, ou du wifi sur la sante sont loin de laisser indiferrent une grande partie de la population.


comme protection il y a plus original sur le net::suspect:
lampe a sel
ambre
piere tourmaline
cactus
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/ondes-electromagnetiques-sujet_18949_1.htm
 
Dernière édition:
Tu en trouve dans tous les magasins , étant donné que toutes les femmes enceintes chinoises en porte un. :chinois:
Mon mari m'en avait acheté un, ça avait fait polémique à la maison, ça se voit que ce n'était pas lui qui le portait, c'est super moche (comme toutes les choses faites pour les femmes chinoises enceintes) et surtout c'est super chaud (surtout durant l'été, faut réussir à le porter, e tu ne peux pas le laver). Bref un achat inutile (car je ne l'ai jamais mis). Je n'avais pas le droit de faire aller le micro-onde, il fallait que je sorte de la pièce, pas le droit de faire la lessive car il fallait s'abaisser pour mettre le linge dans la machine, je ne pouvais pas porter une seule des courses...ptdrJe n'ai toujours pas accouché, et on me parle de l'après-accouchement, comme quoi il vaut mieux rester 15 jours au lit... (m'en fous je suis en France maintenant alors..)

Quand à l'efficacité de ce tablier??? Je n''en sais trop rien, les secrétaires en France n'en porte pas, elle reste toujours devant leur ordi et pas de problème. Moi je suis restée peu de temps devant mon ordi, je vais avoir une fille. Ma soeur et une amie qui ne travaillent que sur leur pc, elles ont toutes eu des garçons.
Je crois que pour le prochain bébé mon mari me collera à une chaise et me mettra devant la télé, devant l'ordi, face au micro-onde...et sans tablier(====> je sors).

La pollution me fait plus flipper que les ondes des ordinateurs.
 
Hello,

Perso, je suis enceinte de plus de 8 mois et je n'en ai jamais porte.
Mais pour repondre a la question initiale sur ou acheter ces tabliers, il y a pleins de magasins de vetements pour femmes enceintes sur Changle road / Shanxi road. Ils vendent pleins de tabliers, apres pour les prix je ne sais pas trop.
 
Mais bon apres c'est toujours le meme debat ....
Est-ce-qu'on va pas decouvrir dans 30 ans qu'en faite c'est super mauvais...????(comme l'amiante)
d'ici la plusieurs generations seront devenues mutantes(si c'est reelement mauvais).....:alien:
alors que faire : appliquer le principe de precaution ou attendre des resultats concrets??(apres plusieurs annees) qui nous diront peut etre qu'en faite ca fais rien de mal.....
 
J'ai vu ce genre de tablier dans deux magasins sur Huahai lu, au croisement sud de Nambei elevated road (pres de l'escalator) et au croisement nord de Magdan road (le magasin s'appelle Elefant je crois).
 
Paranoia?

Bonjour,

Ce doit etre une coutume qui date de l'ecran cathodique. Avec les ecrans plats actuels, il n'y a plus de faisceau d'electron. Il reste les ondes radios (et toute la panoplie wifi et telephones portables), pour lesquels ton tablier n'arretera rien dans ces frequences (je te conseille l'ascenseur comme cage de Faraday, si le va-et-vient ne provoque pas trop de nausees). Le liquide amniotique (et tout ce qui a la densite de l'eau) attenue lui aussi ces frequences.

Mais ton plus grand ennemi restera le soleil, qui est quand meme nettement plus puissant dans toutes les gammes d'energies allant jusqu'aux x et gammas. Meme sous terre t'est pas a l'abri des rayons cosmiques.

Je ne veux alarmer personne, mais on baigne litteralement dans les ondes, depuis l'apparition de la vie sur terre. Notre meilleure barriere reste l'atmosphere (qui filtre deja une bonne partie des rayonnements du soleil). Alors pour sauver nos enfants, preservons la planete, ce sera plus efficace que n'importe quel tablier.

lot