1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

tablette graphique USB (ideal design, dessin etc)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par AdrienD, 13 Décembre 2013.

1. AdrienD

AdrienD Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je vends une tablette graphique UGEE Maner 850 (bonne marque chinoise dans le domaine)
    c'est ce modele ci, en noir (vous pouvez naviguer entre les différents onglets du produit) :
    http://www.ugee.com.cn/Product/Detail/31.html

La tablette est très large (surface pour dessiner 15*21cm) et donc agréable à utiliser. Il y a une reconnaissance des points de pression (1024 si j'ai bien compris la fiche technique), donc les traits du dessin seront plus ou moins large sur l'ordinateur selon l'appui du stylo (véridique).

Je l'avais acheté pour donner des cours de maths à distance à mon petit frère l'an dernier (pour faire des schéma etc). Utilisée occasionnellement, très pratique, mais je ne m'en sers maintenant plus.

Elle est en excellent état.

Je la vends pour 300 yuan, discutable.

En vous souhaitant une bonne journée,

Adrien

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    ahahah j'ai failli me faire avoir je me disais c'etait trop beau pour etre vrai mais j'ai su demasquer la seule erreur du message:
    "bonne marque chinoise".
    J'espere que tu trouveras acheteur
    En te souhaitant une bonne journee

Moi

3. AdrienD

AdrienD Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    ah ? Ok. La marque m'avait été recommandée par une copine chinoise qui fait du design de logos pour entreprises. J'en ai été très satisfait toute l'année où je l'ai utilisée, tu peux bien entendu l'essayer pour t'assurer de sa qualité =)

J'ai aussi un telephone huawei, qui est au final bien mieux que mon ancien samsung pour moitié prix. Pour l'instant j'ai toujours eu de bonnes surprises avec les marques chinoises, à condition d'y mettre un minimum le prix (un produit à 100kuai pourri ne le sera pas car il est chinois, mais car le matos dedans est de la qualité que l'on peut espérer avec 100kuai)

Bonne journée à toi aussi

Adrien

Partager cette page