Tables + Bouteilles + Free drinks au bar => Club S2 People Square

Shanghai's Hapiness

Nouveau Membre
22 Juil 2013
2
0
4
Bonjour a toutes et a tous !

Je vous écris ce message pour vous faire part d'une nouvelle option pour vos soires a Shanghai. Comme vous le savez certainement, nombre de boites de nuit a Shanghai se repose quasi uniquement sur leur clientèle chinoise pour faire rentrer des sous. En effet les milliards d’étudiants et stagiaires que nous sommes ne sont pas toujours enclin a dépenser 80RMB et + pour un verre et c'est bien normal, il y a bien les 100RMB pour 10 verres pour une nuit inoubliable mais le lendemain matin c'est autre chose...
Néanmoins tous les clubs sans exception savent bien que la folie sur le dancefloor => c'est nous, car les chinois préfèrent souvent jouer a candy crush autour de leur table, tant pis pour eux !

Dans ce cadre le Club S2 a People Square m'a contacter pour que des milliards d’étudiants et de stagiaires plus fous les uns que les autres viennent égayer ce bel endroit, et en effet c'est un bel endroit. Le club est très clean et spacieux avec une déco ultra moderne, a la différence de pas mal de boites chinoises on ne se fait pas bousculer toute la soirée :)

Niveau boissons j'installerais une table avec bouteille de vodka et soft de votre choix (coca,sprite,jus d'orange) pour vous et vos amis, si vous finissez la bouteille ce qui est très probable je vous en remettrais une et ce de manière illimitée
De plus, je vous donnerai des tickets pour avoir gin-tonic et autres whisky coca au bar, je vous en donnerait 3 par principe mais si vous les finissez vous pourrez m'en redemander. Dans l'esprit ces tickets sont fait pour satisfaire votre soif pendant les 5 min nécessaires a ramener une nouvelle bouteille, dans la pratique c'est comme vous voulez

J'insiste sur le fait que cette offre est absolument, entièrement et irrémédiablement GRATUITE a 100% ! Et qu'elle n'engage a rien, si vous voulez venir boire une bouteille et 3 free drinks puis partir sans dire merci, ce n'est pas sympa mais vous avez le droit.

Pour toutes informations supplémentaires ou pour m'annoncer votre venu prochaine, que je puisse préparer une table pour votre arrivée, merci de me contacter au 13127785915.

Bien a vous
Mark
 
En effet les milliards d’étudiants et stagiaires que nous sommes
Mark
Mark peux tu confirmer de l'absolue originalite des alcohols servis dans ton bar?
Shanghai's Hapiness a dit:
images

OP is a fag
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais si Mark est la ! Je peut confirmer de l'absolue originalité des alcools , même si la vodka n'est pas de l'Absolute , je n'ai jamais eu aucune plainte concernant la qualité de l'alcool et d’éventuels effets désagréables a court et moyen terme , long terme c'est autre chose.... non sérieusement tout le monde est très content et revient joyeusement s'alcooliser pour enflammer le dancefloor, je vous attend :)
 
Attends attends... boite superbe, alcool gratuit... Bon... elle est ou l'arnaque ? On te prélève un organe pour le marché noir dans les toilettes ?
 
Ils veulent remplir la boite de blancs pour attirer plus de riche chinois...
Je faisais la meme chose dans un autre club, cest tjs moins cher que de payer des manequins tous les jours
 
Ils veulent remplir la boite de blancs pour attirer plus de riche chinois...
Je faisais la meme chose dans un autre club, cest tjs moins cher que de payer des manequins tous les jours

Ah bon ça attire le Chinois fortuné le stagiaire Franco/belge en programmation Web un peu graisseux ? Cool ! Boire gratos !
 
pourtant, avec de grandes exquises demoiselles , les laowais vont rappliquer tres vite!!!

ça me rappelle l'époque du M2 au plaza 66, en semaine, arrivant à 21h la dedans, le bonheur.........

et elle se font payer cher toutes ces demoiselles? ce n'est pas juste que de l'alcool gratuit?
 
au m2, m1nt, curve...
cest mini 2000rmb pour qlqs manequins pendant 3h a la table, plus toutes leurs exigences...
a la fin ca devient un bon budget

generalement les boites cherchent du "beautiful people"... si a la table il n'y a que des mecs boutonneux tu n'es pas réinvité...
bizness bizness
 
Oui ceci dit ça parait relativement "normal", c'est dans un but promotionnel et ça fait un peu partie du contrat implicitement.