1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tableaux sympas ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kaly, 3 Octobre 2010.

1. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Connaîtriez vous un endroit sympa sur Shanghai pour trouver des tableaux, affiches, panoramas divers ? Prix normaux, je ne recherche pas des oeuvres d'arts :)

Merci

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    dans la rue fangbang zonglu ( pres de yu garden),il y a tous les vendeurs de fausses antiquités mais au dernier étage d'un bazar, il y a une sorte de "puce" où il peut avoir parfois des trucs sympas.tout depend ce que tu recherches mais j'ai énormement.fouiné dans ce coin...

3. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le plan :)

4. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    moi j'habite en face de la "painter street" hua jia jie (画家街) cest dans wending lu, presque a la hauteur de wending lu/kaixuan lu. Metro yishan lu shanghai indoor stadium. Mais c pas loin de xujiahui aussi.
    COmme son nom lindique cest une rue piétonnière composee uniquement de peintres. Tu trouveras tous types de peintures et il peuvent meme faire sur commande dapres une photo.
    Mais niveau rapport qualite prix, si tu sais ce que tu veux il y a pas mieux que taobao. Surtout si tu cherches une copie des peintures contemporaines chinoises qui sont a la mode en ce moment (chauves avec les grosses tetes en train de rire, l'espece de mao en playmobile,...Pardon aux esthetes pour la vulgarisation mais je pense que ce sera plus parlant que les noms des artistes)

Cordialement

5. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'habite pas loin je vais aller y faire un tour ;)

Sinon dans taobao, tu tapes quoi comme mot clés pour trouver ce genre d'affiches ? ou même tes peintures avec les grosses têtes ?

Partager cette page