1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

T2 au One Park Avenue dispo le 11 avril prochain

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par 888.pauline, 9 Mars 2011.

1. 888.pauline

888.pauline Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement le 10 avril prochain et je suis à la recherche d’un remplaçant.

Il s’agit d’un appartement d’environ 70 m² avec un grand salon - salle à manger, une chambre avec lit double, une cuisine, une salle de bain avec baignoire, un balcon et un balcon technique.

L’appartement se situe au One Park Avenue, au 19ième étage. Orienté plein sud et donnant sur l’intérieur de la résidence, il est très calme. Salle de sport, piscine, salles de squasch, de ping pong et de billard sont à disposition gratuitement pour les locataires.

La propriétaire parle couramment anglais et est très à l’écoute chaque fois qu’il y a besoin.

Le loyer est de 7500 RMB par mois.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail : 888.pauline@wanadoo.fr

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

pourrait voir qq photos svp ?

Merci

3. 888.pauline

888.pauline Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Donne-moi ton adresse email et je te les envoie directement.

Merci

Partager cette page