1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

T1bis-Jing'An-3800RMB-Reprise de bail

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Miette, 26 Février 2014.

1. Miette

Miette Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Très joli T1bis situé dans une lanehouse sur Xinzha lu à 7mn de marche du métro Changping Lu et 13mn de Jing’An. C'est une reprise de bail qui court jusqu'au 27 janvier 2015 donc pas de frais d'agence. Disponible à partir du 14 avril.

Loyer 3800rmb, caution 3800Rmb. Loué par l’agence Bull property, très efficace et présente dès qu’on a besoin. Compter environ 200rmb de charge. Ligne internet ouverte le 14/02 pour un an je peux la laisser pour 1100rmb (10 mois soit avril payé entièrement).

L’appartement été refait à neuf très joli style ancien / moderne. Parquet au sol et poutres au plafond. Entièrement équipé (une clim réversible neuve, TV samsung écran plat, machine à laver/sèche linge samsung, plaques à induction, four électrique, réfrigérateur, canapé ikéa et lit tout neuf).

J’y ai rajouté un bureau, deux chaises, un tabouret, un petit rangement à chaussure, un panier de rangement accroché à la tringle, une lampe, set 4 couvert, 4 verres, le tout ikéa et quasi neuf. Ainsi que
    couette, oreiller, deux parures de lit, un radiateur bain d’huile (très très utile en hiver), bouilloire, nécessaire pour le ménage je laisse l’ensemble pour 800rmb (valeur initiale 1000rmb). Il n’y a plus qu’à acheter le nécessaire pour cuisiner. Je vends aussi mon vélo pour 100rmb.

En bref l’appart est prêt à vous accueillir, c’est un joli nid très douillet.

Pout + d’info ou le visiter

uniquement via mail camillafree@msn.com ou wechat 13916352790

Fichiers attachés:

2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis en voyage a Paris mais de retour la semaine prochaine.
    Dispo pour une visite le 4 février en matinée ou après midi ?

La douche se trouve ou ? le bureau ou ?

3. Miette

Miette Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La douche se trouve dans la salle de bain à gauche des toilettes elle a même des lumières chauffantes et voici le bureau...

Fichiers attachés:

4. Miette

Miette Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Et je te confirme pour visite 4 mars. Peux tu m'envoyer un mail ? merci

5. Emmanuelle

Emmanuelle Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour si l'appartement est toujours libre je suis intéressée. merci de me confirmer si je peux le visiter.

Partager cette page