T-shirt personnalise

Poumy

Membre Gold
Bonjour a tous,
Savez-vous ou je pourrai me rendre afin de faire des T-shirts personnalise (graphisme sur T-shirt uni) sur Shanghai? Merci de bien vouloir me renseigner au plus vite. Si vous avez une adresse, veuillez me l'indiquer si possible en mandarin. anim_pint

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
salut Poumy,

Tu peux aller voir a la sortie 1 de la station de metro people square, dans le bazar souterrain il y a un magasin ou ils collent des transfers sur n' importe quel T shirt.
Si tu veux de la qualite serigraphique prend contact avec cette personne dont c' est le travail (il parle anglais)
lawlee@chinafiw.com

Bonne chance

liv

Membre Bronze
15 Fev 2007
8
0
34
Shanghai, people square
Salut Poumy,
Je voulas juste savoir si tu étais allée faire ton tee-shirt.
Si oui combien ça t'a couté et qu'est ce que tu pense de la qualité?
Merci.

poichiche

Membre Silver
23 Oct 2005
43
0
51
mmm moi aussi ca m interesse, j aimerais mettre quelques un de mes dessins sur pulls et tee shirt... D autres adresses peut etre?

Je viens de passer devant ce soir. D'après ce que j'ai vu le t-shirt est entre 60 et 100 kuai, probablement en fonction du type d'imprimé (pochette, face, dos, la totale...). Tout est fait sur place. Il y a l'ordi, l'imprimante et le fer.
Pour la qualité, ça a l'air pas plus mal que ce qu'on achete ailleurs en t-shirts pas cher mais je ne me suis pas attardé plus que ça...

Poumy

Membre Gold
Non j'ai pas pu y passer lors de mon tres court sejour sur Shanghai, j'y passerai une prochaine fois des que je repasse dans le coin!! sinon merci Bilou d'y etre passer ce soir pour donner des infos supplementaires, on sait maintenant a quoi s'y attendre! :pharaon:

bert1406

Membre Silver
Salut je relance la discussion!!
Est ce que quelqu'un est allé a ce magasin?
Avez vous d'autres endroit pour faire des transferts sur T-Shirt a me recommander?

Je suis passé a People Square today mais j'ai pas trouvé la boutique... Soit chui un boulet (c'est fort probable) soit ils ont fermé!!
Elle ressemble à quoi cette boutique? C'est plutot vers ligne 1 ou 2?
help

bert1406

Membre Silver
Salut je relance la discussion!!
Est ce que quelqu'un est allé a ce magasin?
Avez vous d'autres endroit pour faire des transferts sur T-Shirt a me recommander?

Je suis passé a People Square today mais j'ai pas trouvé la boutique... Soit chui un boulet (c'est fort probable) soit ils ont fermé!!
Elle ressemble à quoi cette boutique? C'est plutot vers ligne 1 ou 2?
help

Je ne saurais pas te dire exactement (les souterrains de People square sont un vrai labyrinthe effrayant pour moi) mais je suis passé devant en entrant par le passage depuis le Raffle City. Et c'est un petit magasin qui ressemble à tous les autres, 3-4 m de large sur 1,5 de profondeur, ouvert en grand sur l'allée avec plein de t-shirts en expo donc en passant devant, tu ne peux pas le louper (bon ok, encore faut-il passer devant... :) )
Bonne chasse !

bert1406

Membre Silver
Je ne saurais pas te dire exactement (les souterrains de People square sont un vrai labyrinthe effrayant pour moi) mais je suis passé devant en entrant par le passage depuis le Raffle City.

Je vais encore faire mon inculte mais qu'est ce que "Raffle City"?

Sous le souterrain Nanjing/People Square y'a pas d'echoppes donc c'est bien dans le souk du dessous...Mais ou??? :redface: