T O R - autre moyen pour acceder aus sites bloqués depuis la chine

Oui effectivement, il faut envoyer un petit mail pour récupérer les nouveaux bridges (et se reconnecter à nouveau).
Mince ça se corse de plus en plus. Les bridges sont bloqués de plus en plus vite. Ils sont vraiment passé à la vitesse supérieure pour tout verrouiller. C'est vraiment un combat maintenant pour sortir de la Chine Virtuelle :(
J'espère que du coté de "free g a t e" et des vpn ca va mieux.
Vive la liberté de penser !

PS: Zovith, je t'ai envoyé le .dmg par email, j'espère que tu l'as reçu.
 
Dernière édition:
Au faites, je voulais te demander, il faut bien insérer "get bridges by itself" dans le corp du mail pour recevoir de nouvelles passerelles à l'adresse indiqué?

Car j'ai envoyer ce matin et je n'ais toujours pas eu de réponse. Mais sinon F r e e g a te ça passe bien.
 
Mince ça se corse de plus en plus. Les bridges sont bloqués de plus en plus vite. Ils sont vraiment passé à la vitesse supérieure pour tout verrouiller. C'est vraiment un combat maintenant pour sortir de la Chine Virtuelle :(
J'espère que du coté de "free g a t e" et des vpn ca va mieux.

Pour FG ca marche pas trop mal mais il faut prendre la derniere version...sachant qu'il y a une mise a jour quasi toutes les semaines (voir 2 fois par semaine). On pensait que ca allait se calmer mais visiblement, ils sont en forme en ce moment, meme certain VPN gratos sont bloques.
 
Au faites, je voulais te demander, il faut bien insérer "get bridges by itself" dans le corp du mail pour recevoir de nouvelles passerelles à l'adresse indiqué?

Car j'ai envoyer ce matin et je n'ais toujours pas eu de réponse. Mais sinon F r e e g a te ça passe bien.

Moi je met get bridges tout court dans le titre et dans le corps du mail. Et la réponse arrive en moins de 5 minutes. Tu peux jeter un coup d'œil dans le répertoire de spam de ta boite mail, on sait jamais.
 
Pour FG ca marche pas trop mal mais il faut prendre la derniere version...sachant qu'il y a une mise a jour quasi toutes les semaines (voir 2 fois par semaine). On pensait que ca allait se calmer mais visiblement, ils sont en forme en ce moment, meme certain VPN gratos sont bloques.
Oui, j'ai laché l'affaire avec Itshidden. Heureusement les gars de FG arrivent à suivre :) C'est vraiment le jeu du chat et de la souris. On va voir jusqu'où ça va aller...
:starwars:
 
Moi je met get bridges tout court dans le titre et dans le corps du mail. Et la réponse arrive en moins de 5 minutes. Tu peux jeter un coup d'œil dans le répertoire de spam de ta boite mail, on sait jamais.

Merci. Je viens de les recevoir à l'instant :)

J'en fais profiter du monde en même temps.

Here are your bridge relays:

bridge 194.97.108.51:443
bridge Lien retiré
bridge 80.101.222.135:443
 
Merci. Je viens de les recevoir à l'instant :)

J'en fais profiter du monde en même temps.

Here are your bridge relays:

Hum au début j'étais comme toi, j'ai mis en ligne ces adresses. Mais vu qu'elles sont bloquées de plus en plus rapidement je me demande si c'est une bonne idée de les diffuser aussi largement. En effet les passerelles relai ne sont valables que si elles ne sont pas black listées par les censeurs. je suis peut être parano et les agents (humains ou automates) ne viennent surement pas lire les pages de bonjourchine, mais sait on jamais...
Par précaution, je pense qu'il est préférable que chacun fasse sa propre requête mail pour obtenir ces passerelle ou bien que l'on se les échange par PM.
Néanmoins merci pour ta contribution ;)
 
Hum au début j'étais comme toi, j'ai mis en ligne ces adresses. Mais vu qu'elles sont bloquées de plus en plus rapidement je me demande si c'est une bonne idée de les diffuser aussi largement. En effet les passerelles relai ne sont valables que si elles ne sont pas black listées par les censeurs. je suis peut être parano et les agents (humains ou automates) ne viennent surement pas lire les pages de bonjourchine, mais sait on jamais...
Par précaution, je pense qu'il est préférable que chacun fasse sa propre requête mail pour obtenir ces passerelle ou bien que l'on se les échange par PM.
Néanmoins merci pour ta contribution ;)

J ai bien recu le dmg merci:)
en fait j avais deja une version de vidalia mais ca m a permis de mettre a jour et de garder l archive au cas ou... au passage tu n es pas oblige de zipper le dmg, c'est deja du format compresse
ca a marcher pdt un temps avec les bridges mais comme tu dis je pense que le mieux serait que chacun fasse ca demande ce que je ferai des que j ai un peu plus de temps
en tout cas sous mac cest le seul truc qui marche a peu pres bien et gratuit
merci encore
 
de rien ;)
Il faudra penser à recharger les bridges relays de temps en temps.

Re,
Depuis 3 jours, T O R ne marche plus alors du coup ben j'ai decide de changer de bridges.
J'ai donc envoye un mail il y a trois jours a l'adresse indique en prenant bien soin de mettre "Get bridges by itself" dans le titre du message et pas de retour depuis...
Ca prend combien de temps pour toi?

Merci bien
 
J'ai donc envoye un mail il y a trois jours a l'adresse indique en prenant bien soin de mettre "Get bridges by itself" dans le titre du message et pas de retour depuis...
Il faut mettre get bridges dans le corps du message en fait. Comme dit plus haut je met get bridges dans le titre et le corps du mail et j'ai toujours une réponse en moins de 5 minutes.
De toute manière je t'envoie les passerelles par PM ;)
 
Oui effectivement, il faut envoyer un petit mail pour récupérer les nouveaux bridges (et se reconnecter à nouveau).
Mince ça se corse de plus en plus. Les bridges sont bloqués de plus en plus vite. Ils sont vraiment passé à la vitesse supérieure pour tout verrouiller. C'est vraiment un combat maintenant pour sortir de la Chine Virtuelle :(
J'espère que du coté de "free g a t e" et des vpn ca va mieux.
Vive la liberté de penser !

PS: Zovith, je t'ai envoyé le .dmg par email, j'espère que tu l'as reçu.
bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer aussi le fichier pour mac?car impossible de dezipper celui qui est deja poste? mon adresse mail: hortense_chatelin@hotmail.fr
merci beaucoup!!!
 
bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer aussi le fichier pour mac?car impossible de dezipper celui qui est deja poste? mon adresse mail: hortense_chatelin@hotmail.fr
merci beaucoup!!!
Hortence, j'ai essayé de t'envoyer un mail avec le fichier attaché, mais il semblerai que le fichier soit tros gros pour ta boite mail (j'ai reçu en réponse un mail d'erreur). As tu une adresse gmail (il supporte les grosses pièces jointes)?
 
salut a tous; désolé de vous dérangé mais voilà . . .j'ai recu mes paserelles par email; je me connecte a tor sans problème; seulement je n'arrive toujours pas a me connecter a facebook . . . ca ne fonctionne pas :/. Je suis un user mac; quelqu'un aurait-il une solution svp ?

merci a tous !
 
salut a tous; désolé de vous dérangé mais voilà . . .j'ai recu mes paserelles par email; je me connecte a tor sans problème; seulement je n'arrive toujours pas a me connecter a facebook . . . ca ne fonctionne pas :/. Je suis un user mac; quelqu'un aurait-il une solution svp ?

merci a tous !

Est-ce que tu utilises firefox avec l'extension T O R button ? (jette un coup d'oeil à la doc ici Lien retiré). Sinon il faut configurer ton navigateur pour que les connexion passent par T O R.
 
merci!!je nai pas dadresse gmail mais ma coloc oui
Ok fichier envoyé.

Pour info, Mike à mis à mis jour les fichiers mac (merci à lui). Vous pouvez maintenant télécharger directement le fichier dmg à partir des liens décrit dans Lien retiré de ce topic.
 
bonjour pour les macusers en difficulté, je pense que le problème peut venir de Lien retiré

Après avoir installé Tor et Privoxy, vous devez configurer vos applications pour les utiliser. La prochaine action consiste à configurer le navigateur web.
Vous devriez utiliser Tor avec Firefox et Torbutton, pour une meilleur sécurité. Torbutton a été installé pour vous. Cliquez sur le bouton rouge "Tor Disabled" pour l'activer, et vous êtes prêt :
Lien retiré
j'ai pas vraiment fait comme eux, puisque j'avais déjà FOXYPROXY d'installé, mais j'avais jamais réussi à le faire marché avant... bref.. je sais pas si c'est également recommandé, mais si vous avez déjà FOXYPROXY ça marche aussi avec.. il suffit de lui demander de tout faire passer par TOR...
aprés ça tout tourne, même FB !
 
Je suis sur MAC 10.5.7 + Firefox et je n'arrive pas à aller sur Youtube. Un message m'indique que mes javascripts sont désactivés alors qu'ils sont tous bien activés et j'ai la dernière version d'adobe flash player.

Est ce qu'il est possible de regarder des vidéos sur youtube avec TOR ou le problème vient de moi?

Oui c'est possible :

Ensuite dans le bas de la fenêtre firefox ouverte par T O R, où il y a marqué en vert "Tor Enabled", faites un clik droit et sélectionnez "Preferences...". Dans l'onglet "Security Settings" décochez "disable plugins during tor usage"
et si ça ne suffit pas tu peux aussi décocher disable javascript.
 
Dernière édition: