1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

SYSTEM in MOTION propose stage en Marketing/Communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par SoChineez, 25 Mars 2010.

1. SoChineez

SoChineez Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Stage au sein d'une start-up sino-francaise, vous vous occuperez de la gestion des clients et du developpement du departement marketing.

debut du stage en JUILLET 2010 pour une duree de minimum 4 mois.

remuneration a fixer

experience et autonomie +++

interesses, contactez moi au 15821704191

(personnellement, j'ai trouve ce stage tres enrichissant et agreable!!)

site internet de l'entreprise:

www.system-in-motion.com

2. nocolasbariz

nocolasbariz Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS (FRANCE) and KUOPIO (FINLAND)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis très intéressé mais est-il possible de se joindre par e-mail car je ne suis actuellement pas en chine. De plus est-il possible d'avoir une idée du profil recherché ainsi que le lieu du stage et de plus amples informations sur la mission?

Cordialement,

Nicolas

rizba91@hotmail.fr

#2 nocolasbariz, 26 Mars 2010
    Dernière édition: 28 Mars 2010
  3. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis aussi très intéressé par cette annonce car recherchant un stage à Shanghai dans le domaine du marketing. Etant actuellement en France, est-il possible de se contacter par email ?

Voici le miens : edebutler@escem.fr

Cordialement

Enguerran de Butler

4. Chanlou

Chanlou Membre Actif

Inscrit:
    30 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en Master 1 en École de commerce avec la majeure Internationale Business Strategy, après avoir obtenu la licence d'Économie et Gestion à la Sorbonne. Je suis vivement intéressée par cette proposition de stage.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Chanlou

taingchantal@yahoo.fr

5. adler

adler Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    actuellement étudiant en 5e année de l'école commerce à paris, je cherche un stage en marketing en chine. votre annonce m'intéresse beaucoup, est ce que vous pourriez me contacter par email: haifengwu82@gmail.com, merci beaucoup

Partager cette page