SYSTEM in MOTION propose stage en Marketing/Communication

SoChineez

Membre Bronze
31 Août 2009
2
0
24
Stage au sein d'une start-up sino-francaise, vous vous occuperez de la gestion des clients et du developpement du departement marketing.

debut du stage en JUILLET 2010 pour une duree de minimum 4 mois.

remuneration a fixer

experience et autonomie +++

interesses, contactez moi au 15821704191

(personnellement, j'ai trouve ce stage tres enrichissant et agreable!!)

site internet de l'entreprise:

www.system-in-motion.com
 
Bonjour,

je suis très intéressé mais est-il possible de se joindre par e-mail car je ne suis actuellement pas en chine. De plus est-il possible d'avoir une idée du profil recherché ainsi que le lieu du stage et de plus amples informations sur la mission?

Cordialement,

Nicolas

rizba91@hotmail.fr
 
Dernière édition:
Bonjour,

je suis aussi très intéressé par cette annonce car recherchant un stage à Shanghai dans le domaine du marketing. Etant actuellement en France, est-il possible de se contacter par email ?

Voici le miens : edebutler@escem.fr

Cordialement

Enguerran de Butler
 
Bonjour,

Je suis en Master 1 en École de commerce avec la majeure Internationale Business Strategy, après avoir obtenu la licence d'Économie et Gestion à la Sorbonne. Je suis vivement intéressée par cette proposition de stage.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Chanlou

taingchantal@yahoo.fr
 
actuellement étudiant en 5e année de l'école commerce à paris, je cherche un stage en marketing en chine. votre annonce m'intéresse beaucoup, est ce que vous pourriez me contacter par email: haifengwu82@gmail.com, merci beaucoup