SwissCow café: un nouveau café dans les Hutongs

Zhou Long

Apprenti
02 Juin 2014
2
4
6
35
Bonjour à tous!

Ma femme (suisse) et moi-même (chinois) venons d'ouvrir un petit café à côté de Lama Temple. C'est surtout un lieu d'échange et de rencontre, on a décidé de l'ouvrir pour le plaisir, pour rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences. Si vous voulez boire un bon café, un thé des alpes ou une bière fraîche, venez nous rendre visite: SwissCow Café, Fangjia Hutong 34! On a des activités spéciales régulièrement (fêtes, soirées à thème, ...). Vous pouvez suivre nos évènements sur Wechat (ruiniukafei), ou passer nous voir tous les jours de midi à 21:00 (on ferme plus tard le weekend).

A bientôt!


ps: le café n'est pas grand, mais si vous voulez y faire des fêtes privées (anniversaire ou autre), on devait pouvoir s'arranger. :)

be539730gw1eivwo6kl17j21kw16on9y.jpg
be539730gw1eivwo8l3xgj2076076dge.jpg
 
bravo et bonne chance à vous!
le Thé des Alpes, c'est en liqueur ou en tisane?
 
Merci! ^^
Ma belle-mère vient de nous apporter du thé bio directement de Suisse: on a de la tisane et du thé glacé!
 
Ah ça a l'air sympa, je passerai boire une bière à l'occasion ! :)
 
Endroit très sympa et "cosy". Nous nous réjouissons d'y retourner lors de notre prochain passage à Beijing





Patricia, mon enfant, votre Antoine commence à me les briser MENU! ...Les Tontons flingueurs ....