[suzhou, jiangsu] recherche d'appart.

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 952
2 259
178
Suzhou Tiger Hill
(effacé)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis étudiante et j'arrive mi-février sur Suzhou pour 5 mois. Je vais suivre les cours à l'université de Suzhou. Auriez-vous des conseils ou même des contacts pour trouver un appartement meublé, 2 chambres, près de l'université ? pour 250-300€ par mois?

Merci!
 
Bonjour nanie,
Des contacts, non pas directement, mais ce type d'appart se trouve très facilement pour environ 2000 yuans (votre budget).
Il suffit de se rendre dans une agence immo. dans le quartier où vous souhaitez résider (et parler chinois...).
Une autre solution est de trouver un/une colloc qui étudie avec vous. Avec vous l'email de la personne qui est en charge des étrangers (j'avais son portable fut un temps mais plus maintenant)?
Je serai un peu plus dispo au début février. Si vous arrivez en avance, je peux peut-être vous filer un coup de main.
Quand vous parlez de l'univ., c'est le campus du centre-ville? Si c'est dans le parc industriel, je ne me déplace pas :)
Sinon, vous pouvez contacter LOICJI qui traîne aussi par ici: je suis certain qu'il sera prêt à vous aider.
Kenavo!