1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suzhou est paradis sur le terre

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par lafleur, 2 Avril 2010.

  1. lafleur

    lafleur Banned

    Inscrit:
    5 Août 2009
    Messages:
    9
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Connu comme "le paradis sur Terre", Suzhou est inoubliable. Ses élégants jardins et belle, ancienne voie navigable et les canaux vous enchantera. La maison de l'industrie de la soie de Chine, Suzhou a tellement à offrir.

    Le Grand Canal: Le Grand Canal se classe aux côtés de la Grande Muraille de Chine est le pays plus grand exploit d'ingénierie et c'est la plus longue voie d'eau artificielle au monde. Croisière sur le canal, vous pouvez voir la vie des populations locales

    Connu comme le pays de riz et de poisson, Suzhou ville dispose d'un réseau de lacs et de canaux pittoresques, grands et petits, que tous les liens dans la suite du Grand Canal. La vue depuis les petits bateaux qui sillonnent les canaux plus petits est un enchantement, tandis que le la circulation sur le Grand Canal de Suzhou vous rappelle que c'est la source originale de route de la soie des mers.
    Panmen Gate: Pan Gate est une porte de la ville ancienne avec des terres et des entrées d'eau. Une fois, un portail avec des terres et des entrées d'eau a été tout à fait typique de l'ancienne Chine. Une grande partie restauré, il s'agit d'une des dernières terres restantes et les portes de l'eau en Chine, une fois une partie essentielle des défenses de Suzhou. Le mur d'enceinte, tours et portes forment une vue panoramique de Nice domaine.Le par le haut sur les toits de la ville et pagodes lointaine, est d'autant mieux grâce à des règles strictes locales concernant la hauteur du bâtiment et du design.
    Lingering Jardin: Suzhou est célèbre pour ses jardins.Lingering Garden est une succession complexe de petits jardins. Persistant dans un jardin, vous pourrez admirer son architecture unique et l'art. Il est situé sur No.338 Liuyuan Road, Suzhou City.
    Conçu pour «traîner» à travers les générations, avec une succession de petits jardins admirablement aménagés en parc, des piscines et des trottoirs et d'un pavillon pour chaque saison. Il a merveilleuses allées couvertes, taillé couloirs, minutieusement façonné les portes et les points de vue parfaite pour une variété de perspectives sur ce spécial jardin.

    La fabrique de soie n ° 1: Suzhou est célèbre pour ses Produts de soie. Touristes peuvent aller voir comment la soie est obtenue à partir de vers pour le produit final, et certains de l'histoire de la soie en Chine. Il y a aussi la possibilité d'acheter quelque chose de beau à partir de la salle d'exposition, ou tout simplement profiter de la marchandise exposée.

    Le Jardin de Wangshi: Il est le plus petit des jardins résidentiels Suzhou et le plus exquis dans la conception. Il est le plus impressionnant en raison de son utilisation de l'espace qui crée l'illusion d'une zone qui est beaucoup plus grand que sa taille.Il est une réelle série des pavillons autour d'une belle pièce d'eau centrale, des rochers et de plantes utilise des détails design empreint de symbolisme et références histoire, avec des touches délicieux tels que le miroir des bandes qui fournit trois lunes (étang ciel et miroir).

    Tiger Hill: Tiger Hill, connu également comme Surging mer Hill, est une large butte, debout 36 mètres de haut et s'étendant sur une superficie d'environ 14.100 mètres carrés. Montée à la colline, vous trouverez un certain nombre de sites historiques, dont certains provenant de il y a 2500 ans, qui sont aussi vieux que la ville de Suzhou.

    Il s'agit d'un beau parc autour de la butte où, selon la légende, le roi Wu a été enterré à 514BC, surveillé par un tigre blanc. Une petite montée passe taches attrayantes, riches chacun en propre histoire, comme epee Test Rock, Tomb Mlle Wu, epee Les touristes de printemps, 1000 personnes Rock, à la pagode penchée au sommet. mai descendre théiers passé pour le canal jolie et bateaux en bois. tirés par des chevaux ou des chariots électriques mai Voyage certains des sentiers.

    Qinghua Restaurant: Qinghua restaurant se spécialise principalement dans Suzhou style de cuisine. Il s'agit de créer en permanence des plats style nouveau, d'être un leader dans son domaine. Sa lumière, la délicatesse du goût rappelle à ses clients des TI tout en dîner, la vulgarisation à la place locale.

    Rickshaw Ride: A travers les vieilles rues et Hutongs à Suzhou, vous verrez la vie des populations locales.
    Humble Administrateurs de jardin: Le jardin est le meilleur représentant d'un jardin chinois classique, construite sous la dynastie Ming, qui se concentre sur un étang central, avec des pavillons, terrasses, chambres, et les tours situées à proximité, le jardin est divisé en trois parties: l'Est, milieu et de l'ouest.
    À 5 hectares la plus grande de ces magnifiques jardins, il est l'un des plus célèbre. Il offre à tous avec plaisir. Ne manquez pas le Musée de jardin - en fait, ne manquez pas l'un de ce très bel endroit. Touristes pouvez de porter des chaussures confortables, car il y a beaucoup de marche ici.
     
    #1 lafleur, 2 Avril 2010
    Dernière édition: 2 Avril 2010

Partager cette page