Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Le peuple est divisé: certains disent qu'il va faire beau, d'autres qu'il va pleuvoir. A priori il fera beau mais il y a t-il des solutions de replis en cas ou si le temps nous abandonne?
 
0,5 mm de pluie...
C'est même pas suffisant pour fournir l'eau pour le pastis !!!



meteo.jpg
 
0,5 mm de pluie...
C'est même pas suffisant pour fournir l'eau pour le pastis !!!



Voir la pièce jointe 83768

Wait and see ...

Il y a une semaine, il ne devrait pas pleuvoir samedi 7 mai ...

Il semblerait que désormais cela ne soit plus le cas ...

En tout cas, c'est une édition pleine de suspense ...
- Quel goût aura le "Spicy Punch" préparé si longtemps à l'avance ?
- Que nous réserve l'énigme de @Therugbygirl ?
- Marcou plantera-t-il sa tente le soir d'avant afin d'être à l'heure ?
- @ChrisHK viendra-t-il finalement afin de pallier le manque de pluie pour le pastis avec un camion citerne ?
- Le mari de @parapluie (en espérant que ce pseudo ne nous porte pas la poisse) sera-t-il des nôtres pour sa confirmation ?
- Qui tiendra l'infirmerie en cas d'overdose émotionnel du nouveau venu @Shyki ?
- @why parviendra-t-il à passer les postes de contrôles avec ses batteries Lipo, sans encombres ?
 
ouais, enfin avec des rafales de 30 km/h, c'est tendu pour le drone...
 
Heureusement que tu n'as pas illustrer la télécommande ... :siffle:


Nous avons plusieurs modèles en stock.
Nous pouvons également réaliser des modèles personnalisés sur demande (MOQ 100 pièces). Envoyez vos demandes et spécifications par MP

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg
 
Vu comment le pique nique va être "chaud", un peu de pluie nous fera pas de mal pour rafraichir tout ça...
 
Vu comment le pique nique va être "chaud", un peu de pluie nous fera pas de mal pour rafraichir tout ça...

On ne sera pas de trop avec trois drones pour ventiler un peu d'air frais si la pluie fait défaut ...
 
On ne sera pas de trop avec trois drones pour ventiler un peu d'air frais si la pluie fait défaut ...

Cependant est-ce que le port du string sera une obligation pour les participants? ou c'est juste pour les drones?
 
Cependant est-ce que le port du string sera une obligation pour les participants? ou c'est juste pour les drones?
Pour les participants qui arrivent en drone en fait
 
Billets d'avion pris. Rendez-vous fournisseurs/clients pris.
Donc, normalement j'y serais.
Je viendrais tout seul avec mon drone. Voler utile, voler responsable sans le fameux punch qui me fait déjà saliver :D
Une tite montée de stress quand même car ce sera la première sortie BJC...

Hâte de discuter IRL.
 
Billets d'avion pris. Rendez-vous fournisseurs/clients pris.
Donc, normalement j'y serais.
Je viendrais tout seul avec mon drone. Voler utile, voler responsable sans le fameux punch qui me fait déjà saliver :D
Une tite montée de stress quand même car ce sera la première sortie BJC...

Hâte de discuter IRL.

1345_main_1429114597.png

Première sortie BJC ? o_O

Vous entendez cela @Vatman et @yannoumaxou ? :batte:
 
@ChrisHK : On t'attend avec ton camion citerne ... :D

Tu fais erreur, les camions citernes, c'est pas mon rayon:endesaccord:, c'est celui de @lafoy-china ...:langue:

Sinon, c'est pas gagné pour venir. Je suis à HK au minimum jusqu'à vendredi soir, peut-être plus... Je devrais être fixé jeudi soir.