【Suzhou】Chinoise cherche travail a temps partiel--cours chinois/baby sitting/guide...

loulou623

Membre Actif
01 Fev 2010
8
0
19
Suzhou
Bonjour tout le monde, je m'appelle Jingyun (Vicky c'est mon prenom anglais si c'est plus facile pour vous). Je suis suzhounoise, et je travaille a SIP. Tous les jours je finis a 16:30 dans l'apres-midi et puis je suis disponible tous les weekends. Je cherche du travail a temps partiel. Voila ce que je pourrai faire:

[Cours particulier chinois]--Puisque je suis chinoise, il y a pas de probleme pour enseigner la langue. J'ai aussi eu des experiences d'apprendre le chinois quand j'etais en France. Je parle bien francais et anglais, donc pas de soucis si vous etes les debutants.

[Baby-sitting]--Du mois d'aout, 2008 jusqu'au mois de juillet, 2009, j'etais fille aupair dans une famille francaise a Limoges. Je m'occupais 2 enfants de 5 ans (garcon) et 2 ans (fille) et faisais du menage. Si vous avez des enfants (ou bien vous connaissez des etranges qui cherchent baby-sitter) et vous voulez sortir les soirs ou les weekends de temps en temps, n'hesitez pas a me contacter.

[Guide touristique francais]--J'ai passe mon concour de guide touristique francais fin d'annee derniere et j'aurai mon certificat le mois prochain. Si vous etes nouveaux a suzhou ou vous avez des amis ou famille viennent visiter la ville, vous pouvez me contacter pour que je les fasse visiter la beaute de ce paradis en terre.

Sinon, vous pouvez toujours me contacter pour nous rencontrer y a pas de soucis!

M'envoyez des messages sur ma boite d'email que j'ai laissee sur BonjourChine.
A bientot!:flower:
 
Dernière édition:
Salut Vicky,

Puis-je me permettre de te poser 2 questions?
- Peux tu cuisiner (sans être un cordon bleu)?
- As tu de l'expérience avec des bébés?

Notre bébé arrive en Mai, on aura peut-être besoin d'un coup de main... On n'habite au centre-ville et Madame est aussi Suzhounoise:)
 
Bonjour
Je cuisine un peu.
Desolee mais j'ai pas d'experience de bebe moins de 18mois. En plus, je serai pas disponible tous les jours donc peut etre c'est pas une bonne idee de m'occuper votre future bebe.
Felicitations en tout cas! J'espere que vous trouverez une bonne personne pour s'occuper de votre bebe.
Vicky
 
guide a suzhou

bonjour,
je suis chinois comme toi ,mais je ne connais tres peu de chose en chine .berf je serais a suzhou dans deux js vers le 25 mai , est ce que vous avez dispo pour une ou voir deux js de guide en ville ?? ???? reponse rapidement si possible .et votre tarif ?

cordialement
 
Bonjour, Je viens m'installer à Suzhou avec ma femme et mon fils de 5 mois et je cherche à découvrir la ville et apprendre le chinois. Yves