1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suspense en page 3 du SUN

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Therugbygirl, 23 Janvier 2015.

1. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
    Bonjour

Je voudrai vous faire part d’un drame qui s’est joue dans les derniers 2-3 jours mais qui semble etre passe inapercu sur Bonjour Chine

Mardi, Le SUN annonce la fin de la photos de seins nus de sa page 3 – cela fait plus de 40 ans que contre vents et marees, cette page 3 parait – une institutions qu’aucune organisation anti "tout ce qu’on veut", ou petition n’avait reussi a detroner.. Je l’annonce a mon mari – et je l’emmene a l’hopital en urgence – crise cardiaque

Hier, le SUN ressort sa page 3 et ses seins nus.. Ouf – ce n’était qu’un buzz cree par d’autres journaux..

Article de Mardi qui a cree la panique:

Clap de fin pour les photos seins nus de "The Sun"
    http://www.lepoint.fr/insolite/clap-de-fin-pour-les-photos-seins-nus-de-the-sun-20-01-2015-1897938_48.php
    Le tabloïd britannique The Sun ne publiera plus de photographie de femme les seins nus en page trois, mettant ainsi fin à une tradition controversée vieille de plus de 40 ans, a affirmé mardi le quotidien The Times. Selon le Times, qui comme le Sun appartient au groupe de presse de Rupert Murdoch, l'édition du Sun de vendredi 16 restera comme la dernière à avoir montré en pleine page une femme les seins nus.
    Cette tradition vieille de quatre décennies a longtemps été taxée de sexiste par ses détracteurs et Robert Murdoch lui-même l'a qualifiée de "surannée" l'année dernière. Une pétition pour demander au tabloïd, l'un des quotidiens britanniques les plus lus, de cesser cette pratique a récolté 217 000 signatures. Les participants à la campagne "Plus jamais de page 3" ont qualifié la nouvelle de "réellement historique et de grand jour pour le pouvoir citoyen".

Article d’hier qui retablit la verite :
    Sun's Page Three 'returns' as paper takes swipe at rivals
    http://www.bbc.com/news/uk-30928544

The Sun has published a picture of a topless woman on Page Three and mocked media outlets that said the long-running feature had been dropped.
    The supposed ending of Page Three was widely reported, despite the Sun neither confirming or denying it.

The Sun announces Page Three's return with a trail on the front page that reads: "We've had a mammary lapse."
    It heads the image of the woman, who is seen winking into the camera, "Clarifications and corrections".
    A caption under the photograph reads: "Further to recent reports in all other media outlets, we would like to clarify that this is Page 3 and this is a picture of Nicole, 22, from Bournemouth.
    "We would like to apologise on behalf of the print and broadcast journalists who have spent the last two days talking and writing about us."

Mon mari se remet bien...

.

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Celle pour la poursuite de la pratique a récolté 3 545 000 signatures....

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Ca manque de photos ça....

The Sun.jpg

Partager cette page