1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Suspendu au-dessus du vide sur un gratte-ciel de Pekin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par lulukstaniette, 12 Avril 2013.

1. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour les Pekinois !

J'ai besoin de votre aide !

Je me rends sur Pekin pour faire du tourisme bientot et je cherche des excursions un peu "sensation forte" car les temples, ça va 5 minutes mais faire ça pendant 5 jours, ca va me lasser.

Alors voilà, il y a 1 an, je suis tombé sur un site internet (dont je n'ai plus l'adresse) qui montrait des touristes faire le tour d'un gratte-ciel de Pekin, au dernier étage, sur une plate-forme suspendue au-dessus du vide. Les touristes étaient en combinaison + reliés à une ligne de vie (cable en acier). Ils faisaient le tour du gratte-ciel, ça avait l'air vachement impressionnant.

Est-ce que ça rapelle quelque chose à quelqu'un ? Peut-etre que j'ai encore trop bu hier soir...

Voila, je suis un peu sec niveau recherche google qui me renvoie souvent sur "pekin express"...;grrr

Merci pour votre aide !!

2. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Bonjour,

Je crois qu'il est possible de faire du saut à l'élastique dans les environs de Pékin. Sensation garantie!

Pour ce qui est de faire le tour d'un gratte-ciel, "Edge-walking", à Pékin, je ne sais pas... Je sais que c'est possible a Toronto par contre.

3. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je ne vis pas à Beijing, mais ce que tu décris correspond exactement à une attraction à Macao (saut à l'élastique + tour à l’extérieur de la tour sur plateforme transparente).

Bonne recherche ;)

4. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

En effet, c'est bien du edge-walking. J'ai peut être confondu avec Macau à l'époque. Dommage que ça n'existe pas à Beijing....ou pas pour des raisons de sécurité et/ou de pollution ^^

Merci pour vos réponses

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Apparament il est aussi possible de le faire sur la Canton tv tower a guangzhou, a 350m, donc le plus haut point pour faire ce genre de chose. Je n'ai pas plus de details...

Partager cette page