Suspendu au-dessus du vide sur un gratte-ciel de Pekin

lulukstaniette

Membre Silver
19 Oct 2011
226
24
53
Shanghai
Bonjour les Pekinois !


J'ai besoin de votre aide !


Je me rends sur Pekin pour faire du tourisme bientot et je cherche des excursions un peu "sensation forte" car les temples, ça va 5 minutes mais faire ça pendant 5 jours, ca va me lasser.


Alors voilà, il y a 1 an, je suis tombé sur un site internet (dont je n'ai plus l'adresse) qui montrait des touristes faire le tour d'un gratte-ciel de Pekin, au dernier étage, sur une plate-forme suspendue au-dessus du vide. Les touristes étaient en combinaison + reliés à une ligne de vie (cable en acier). Ils faisaient le tour du gratte-ciel, ça avait l'air vachement impressionnant.


Est-ce que ça rapelle quelque chose à quelqu'un ? Peut-etre que j'ai encore trop bu hier soir...


Voila, je suis un peu sec niveau recherche google qui me renvoie souvent sur "pekin express"...;grrr


Merci pour votre aide !!
 
Bonjour,

Je crois qu'il est possible de faire du saut à l'élastique dans les environs de Pékin. Sensation garantie!

Pour ce qui est de faire le tour d'un gratte-ciel, "Edge-walking", à Pékin, je ne sais pas... Je sais que c'est possible a Toronto par contre.
 
Salut,

Je ne vis pas à Beijing, mais ce que tu décris correspond exactement à une attraction à Macao (saut à l'élastique + tour à l’extérieur de la tour sur plateforme transparente).

Bonne recherche ;)
 
Salut,

En effet, c'est bien du edge-walking. J'ai peut être confondu avec Macau à l'époque. Dommage que ça n'existe pas à Beijing....ou pas pour des raisons de sécurité et/ou de pollution ^^

Merci pour vos réponses
 
Apparament il est aussi possible de le faire sur la Canton tv tower a guangzhou, a 350m, donc le plus haut point pour faire ce genre de chose. Je n'ai pas plus de details...