Supporteur du PSG

yan5b

Nouveau Membre
12 Jan 2016
3
-1
1
33
Bonjour a tous

Prenez par au PSG CLUB CANTON :
Une belle equipe de supporter officiellement représenté sous le nom de PSG CLUB CANTON
Toutes les rediffusion des matchs du PSG gracieusement offert par le restaurant LA MARINA RESTAURANT
add :11-17 Xing Sheng Road | Xing Sheng Hui G20, Liede, New Town, Canton 510000, Chine

13044232363
Yan.
 
Z ont des supporters au PSG? Un public oui, mais des supporters... :D
 
Tous les matchs du PSG sont sur LETVsport sinon... (Le gracieusement me parait deplace surtout dans un pays ou les bars/restos ne manquent pas et ou on peut meme jouer au billard gratis)
 
Pas Sur de Gagner
c'est bien le club qui s'était pris une branlée contre le Clermont foot il y a quelques années ?

:lol::greve:
 
clermont ouais, y'a genre 19 ans, et c'était un match nul, défaite aux tirs aux buts.
en attendant, ça fait 3 ans qu'ils tartinent les fesses de tous les clubs de France, et si c'est uniquement une question de pognon, qu'on m'explique ce qu'angers fait sur le podium, devant marseille et lyon (draxdrax t'as oublié carquefou, trelissac, maribor, calais....)
 
Z ont des supporters au PSG? Un public oui, mais des supporters... :D
tu entends quoi par "supporters" ?
des gens qui chantent 90minutes, qui traversent l'europe pour des matchs d'uefa contre le fc dracula, des gens qui se défoncent pour animer les tribunes ?
100% de ces gens là sont interdits de stade.
 
Cela me fait penser à un collègue supporter de l'OM qui sur Pékin ne voyait aucun maillot du PSG sur les terrains. Puis avec l'arrivée du Qatar, les maillots ont commencé à sortir.

Supporters un peu opportunistes ou qui avaient honte ?
 
tu entends quoi par "supporters" ?
des gens qui chantent 90minutes, qui traversent l'europe pour des matchs d'uefa contre le fc dracula, des gens qui se défoncent pour animer les tribunes ?
100% de ces gens là sont interdits de stade.
Effectivement le Parc c'etait quelque chose, meme lorsque l'equipe n'etait pas au top (ie. les annees Le Guen)
 
tu entends quoi par "supporters" ?
des gens qui chantent 90minutes, qui traversent l'europe pour des matchs d'uefa contre le fc dracula, des gens qui se défoncent pour animer les tribunes ?
100% de ces gens là sont interdits de stade.
Meme a Lens, mon club de coeur, ca commence... :'(
Liberez les Ultras! :D
 
Tous les matchs du PSG sont sur LETVsport sinon... (Le gracieusement me parait deplace surtout dans un pays ou les bars/restos ne manquent pas et ou on peut meme jouer au billard gratis)
Tu es dure car finalement pas beaucoup d'endroits sont ouverts et diffusent des matchs de L1 du coup a 3-4am.
Des sports bars qui diffusent de vrais matchs type Premier League, oui mais de L1, tres tres peu en diffusent de maniere systematique.
 
Alors ça fait quoi de soutenir un club dont le propriétaire participe aux finances de mouvements terroristes comme Al-Nosra? :D

Paris est mort le jour où Sarko a ouvert la porte (et les fesses) en grand aux qataris, RIP le foot français et bonjour le plan Leproux.
 
Bon fini la partie troll, le PSG represente toute de meme aujourd'hui le TGV du foot francais, et talonne le duo espagnol et l'ogre allemand.
 
Bon fini la partie troll, le PSG represente toute de meme aujourd'hui le TGV du foot francais, et talonne le duo espagnol et l'ogre allemand.
On va attendre la suite de la ligue des champions pour se faire une idee du TGV pour le foot francais.
 
On va attendre la suite de la ligue des champions pour se faire une idee du TGV pour le foot francais.
Sur le plan national... Au niveau int, cette annee, le PSG peut battre le Bayern, Madrid, voire le Barca. Toutefois, je pense que ce sera complique vue qu'ils tomberont contre Maitre Hiddink en 8eme.
 
Moué si on veut, ok plus sérieusement j'ai pas le sentiment que la version qatarie de ce club entraîne le reste du foot français avec elle, TGV peut-être, locomotive certainement pas, ils font plutôt cavalier seul en écrasant la concurrence et la plupart des arguments servis à leur arrivée (ça va forcer les autres clubs à hausser "mécaniquement" leur niveau du fait de la concurrence induite, ou une autre blague était de nous dire que ça profiterait financièrement aux clubs français par le mécanisme des transferts) sont aujourd'hui battus en brèche par les faits. Ah et puis sportivement, ils sont encore loin des poids lourds européens, combien de fois ont-ils atteint le dernier carré de CL?

J'ai pas du tout le même sentiment que toi, y a 2 ans (si je ne m'abuse) la presse faisait déjà ses choux-gras en nous disant, ça y est, c'est la bonne, Chelsea est dans la mouise cette année alors que Paris est au top, bref ils peuvent les battre.... on a vu, puis bon comparer les clubs sur la base de leurs niveaux nationaux ça induit que la PL et la L1 sont au même niveau sportif (sinon la comparaison n'a pas d'opportunité); bref le PSG de cette année est peut-être plus fort....ou le reste du championnat plus faible (l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs) :D


Du reste, pas de troll de ma part, c'est la pure réalité et non un amalgame vu la structure politique du Qatar, y a bel et bien confusion entre le pouvoir politique de cet Etat et le propriétaire de ce club; mais je conviens que ce n'est pas le lieu pour un tel débat. Par contre venez pas me parler de troll sous prétexte que vous ne voulez pas le voir/en parler.