Supporteur du PSG

-Je joue rarement avec mon équipe actuelle
On est d'accord, mais un competiteur se bat pour une place de titulaire (sinon merci le moral des gardiens).

-Je plus que double mon salaire
Dieu sait qu'il en a besoin de cette thune, a Paris on le paye avec des baguettes et des croissants le pauvre...
cf commentaire de Sparadrap

-J'arrive bientôt en fin de carrière
A 30 ans... ca devient de plus en plus triste la vie de sportif. Mais je t'accorde qu'il est normalement plus proche de la fin que du debut.

Et vient une opportunité en or... Mais je t'accorderai que ce n'est pas pour le niveau de la ligue 1 chinoise
Non en fait il a le parfait niveau de la Chinese Super League, en tout cas au niveau mentalite je pense...
Mais je ne lui jette pas la pierre, il n'est pas le premier ni le dernier.
 
Dear Football lovers,
PSG CLUB CANTON is glad to invite you to it's official PSG vs CHELSEA event this tuesday 16th of Feb starting 8pm.
ALL YOU CAN EAT & DRINK for ONLY 80RMB
at La Marina Mediterranean restaurant. (80rmb if you wear PSG jersey or any Blue/Red clothes *otherwise 130rmb may apply*)
There will be Lucky draw worth 7000rmb/ Beer Pong/ ps4 FiFa16 tournament/ Quiz all night long until the game starts.
OFFICIAL PSG PHOTOGRAPH+VIDEO WILL BE THERE!!!
La Marina: 广东省广州市天河区兴盛路兴盛汇一楼G20拉玛莉娜餐厅
Reservation is a must before monday (Send SMS to 18665098363 or email info@psgclubcanton.com)
亲爱的球迷们,
在2月16日晚上,将是一场巴黎圣耳日曼队跟切尔斯队的球赛,至此巴黎圣耳日曼广州球迷会会举办一次官方正式的球迷会观赛晚餐活动,晚餐活动时间在晚上8点开始。无限制食物&饮品只需要80元每人在拉玛莉娜餐厅。着装要求有关蓝色跟红色衣服或者PSG球衣,*否则需要130元每位*。。。
当晚还会有价值7000人民币礼品大抽奖跟游戏互动环节。正式球赛时间在深夜3:45开始,别忘了观看球赛同时多与巴黎圣日耳曼请来的专业官方摄影师互动哦!!!
地址:广东省广州市天河区兴盛路兴盛汇一楼G20拉玛莉娜餐厅
下星期一之前必须预定 (短信预定:186 6509 8363/邮件预定 info@psgclubcanton.com)
 
Pas faux. Après, tu sais très bien pourquoi ceux qui mettaient l'ambiance ont été éjectés du Parc. Trop de violences et (il faut bien l'admettre) c'est pas vendable aux yeux des investisseurs.

Grosses bises aux Lensois et Marseillais, toujours prompts à donner des leçons en matière d'investisseurs. Avec Mammadov et Kachkar, je serais un peu plus détendu à leur place.
 
Pas faux. Après, tu sais très bien pourquoi ceux qui mettaient l'ambiance ont été éjectés du Parc. Trop de violences et (il faut bien l'admettre) c'est pas vendable aux yeux des investisseurs.

Grosses bises aux Lensois et Marseillais, toujours prompts à donner des leçons en matière d'investisseurs. Avec Mammadov et Kachkar, je serais un peu plus détendu à leur place.
Je me répète mais ni le lensois ni le marseillais ne financent le terrorisme.
Après Paris même si c'était Gandhi qui les financait, je les détesterais.
Aux armes.