1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi Supply-Chain manager (Beijing, Huairou)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Reborn, 17 Déc 2017.

  1. Reborn

    Reborn Membre Bronze

    Inscrit:
    12 Mai 2011
    Messages:
    24
    Points:
    38
    Ratings:
    +4 / -0
    Depuis 1960 FILLON TECHNOLOGIES fournit des équipements pour la préparation des peintures en carrosserie. 240 personnes réparties à travers le monde apportent des solutions, des services et un support technique aux fabricants de peinture, constructeurs et distributeurs automobiles. Avec ses 8 filiales, 6 plateformes de distribution et 3 sites de production, FILLON TECHNOLOGIES est présente dans plus de 80 pays.

    Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe en place, nous recherchons un responsable supply-Chain sous contrat VIE ou en contrat local directement rattaché à la direction de l’entreprise. A ce titre :
    => Vous coordonnez toutes les activités du département supply-chain avec l’équipe en place que vous dirigez : approvisionnement et stock, planning de production, administration des ventes jusqu’à la livraison du produit fini
    => Vous assurez la préparation régulière des indicateurs supply-chain et de leur diffusion en interne ainsi qu’avec Fillon Technologies France
    => Vous participez au contrôle de gestion, à l’amélioration continue de notre site de production et à la recherche de la satisfaction client.

    De spécialisation supply-chain ou logistique (bac +4), vous pouvez justifier de 2 années d’expérience dans une fonction similaire en vue de l’obtention d’un permis de travail chinois.

    Votre ouverture d’esprit aux cultures différentes, votre rigueur et votre sens du résultat seront de véritables atouts. Le poste est basé en Chine à Pékin (district de Huairou).
    - Anglais impératif, des bases en Chinois sont nécessaires
    - Maitrise d’Excel et/ou d’un logiciel ERP
    - Poste ouvert aux passionnés de l’industrie ou de la Supply-chain

    Contact : sebastien.le@fillon-tech.cn
     
    • Like Like x 1

Partager cette page