1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Supply Chain Coordinator - Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CAZEDIS, 26 Septembre 2013.

1. CAZEDIS

CAZEDIS Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Société :

CAZEDIS Services LTD. est une société de trading dans le secteur du mobilier et de la décoration. Nous coordonnons les achats, le sourcing, le contrôle qualité ainsi que la logistique de l’ensemble des marchandises.

Description du poste :

- Coordination des équipes locales de Supply Chain / Logistique
    - Négociation du fret maritime avec nos différents transitaires
    - Intégration et Référencement des produits
    - Collecte des informations pour référencement des colis Logistique
    - Création et édition de l’étiquetage des colis pour suivi sur l’ensemble de la chaine
    - Anticipation et Création des SAV de chaque produit
    - Création et Suivi des Commandes
    - Optimisation du Passage de commandes
    - Prévisions des volumes d’achats
    - Mise en place d’outils de suivi
    - Création des commandes dans ERP
    - Suivi des procédures Qualité au sein des usines (+ suivi des actions correctives)
    - Etude hebdomadaire des Problèmes qualité Survenus en production et mise en place d’actions correctives avec les équipes Qualité
    - Suivi de clientèle B2B / Gestion de demandes de clients

Profil du candidat :

Ecole de Commerce BAC +4/5 ou équivalents (année de césure acceptée).
    Expériences précédentes dans le domaine des Achats / Logistique sont très appréciées.
    Expériences précédentes à l’étranger, en Asie de préférence, sont un plus.

Indépendant, dynamique, Organisé, Travailleur, Sens du détail, prise d’initiative. Le candidat devra être doté d’un bon sens de la communication et devra s’intégrer à l’équipe Chine en place.

Anglais courant indispensable
    Connaissance du chinois recommandée.
    Capacité d’Analyse et de gestion de base de données indispensable
    Connaissance des pratiques et du secteur E-Commerce très fortement appréciées

Maîtrise indispensable d’Excel Microsoft office.

Contrat : Stage 6 mois renouvelable – non rémunéré

Lieu : Shanghai – Jing An District

Merci de nous faire parvenir vos CV et Lettre de motivation avec l’objet suivant :

CANDIDATURE STAGE 6 MOIS – SUPPLY CHAIN - NOM PRENOM

Contact : SERVICE RECRUTEMENT – Aymeric BIZALION – aymeric@cazedis.com

+86 21 5228 0592

2. Montfort Mathieu

Montfort Mathieu Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour je suis extrêmement intéressé par votre offre de stage.

L'ensemble des document motivant ma candidature vous a été envoyé à l'adresse indiquée.

• J'aime J'aime x 1
  3. winnipeg

winnipeg Membre Gold

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +27 / -0
    c'est sur que c'est extrêmement intéressant d'avoir toutes les qualifications demandées ci dessus, pour au final faire des fichiers excels gratuitement.
    si je matchais ne serait ce qu'un seul des critères requis, soit au choix: bac+4/5, trilingue, ou déjà expérimenté à l'étranger, ca me ferait personnellement bien chier.
    sinon, moi aussi j'ai des documents qui me motivent !! je peux les envoyer ?

• J'aime J'aime x 2
  4. Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +15 / -0
    Et comme si ce n'était pas suffisant de chercher un "mouton à 5 pattes", il n'y a aucune rémunération... ni d'aide au logement proposée...
    Faut-il aussi ramener son laptop et son bureau pour travailler chez vous?

Merci toutefois de nous avoir donné le nom de la société (CAZEDIS Services Ltd.,) sur un forum public!
    De telles pratiques ne sont jamais bonnes pour l'image, et passent rarement inaperçu.
    D'autant plus lorsque l'entreprise en question est une société de service...

5. Leo53

Leo53 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Sans compter le problème du visa ! Bon courage pour le visa M de 6 mois haha ...

Partager cette page