Ce poste a été cloturé

pense quand même à améliorer ton français parce que les fautes ne sont pas celles d'un enfant de 10 ans.
je dis ça je dis rien.
 
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est de lire qu'un gap de 2 mois sur un CV quand on a 28 ans c'est hard XDDDD

2 mois c'est tellement rien, c'est une virgule sur son CV, c'est un espace entre 2 mots.
 
@adew non tu as raison, mais il faut aussi savoir quand attaquer. Ce contrat est un ultimatum, si je le signe pas, je serai a la porte dans 1 mois...


elle voulait savoir nos conditions, auquels jai repondu mon fric et mon RL avec une lettre recommandee.

Tu m'étonnes qu'elle accepte tes conditions, en gros elle a obtenu ce qu'ils voulaient mais au lieu d'avoir à te virer tu pars de toi même et ne pourra du coup plus leur causer de problèmes. Alors que si tu avais attendu 1 mois pour faire ton caca nerveux qu'ils se soient placé en faute en rompant le contrat, tu aurais obtenu de facto plus...
 
Honnêtement je ne sais pas si il aurait eu tellement plus, comme disait Crimson la loi est appliquée un peu à la tête du client, et de toutes façons avec quelques mois d’ancienneté son indemnité légale pour licenciement se résume à un câlin et un bisou sur la joue ...

Par exemple quand j’ai eu un souci d’impayés, le labour bureau m’a répondu qu’ils pouvaient rien faire tant que j’étais encore sous préavis, mais qu’ils pourraient rien faire après non plus vu qu’il faut un work permit en cours de validité pour faire appel à leurs services ...
Après ça s’est arrangé à l’amiable donc j’ai pas creusé plus loin, je suppose qu’en insistant suffisamment ils auraient fini par se bouger ...

En tout cas je suis surpris que le coup de bluff de l’OP ait eu l’air de marcher. Mais bon attendons la suite, c’est maintenant que les joyeusetés vont commencer ...
 
pense quand même à améliorer ton français parce que les fautes ne sont pas celles d'un enfant de 10 ans.
je dis ça je dis rien.

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite.
 
L'entreprise me donne mes droits et dues, ma RL, et une lettre de recommandation.
Nous allons signer un mutual agreement of contract dissolution debut de semaine prochaine et en echange, je leur donne tous les leads et contacts que jai developpé.

La rupture de contrat ne se fera qu'après 30 jours, le temps pour moi de transefrer le travail, et pour eux de transferer l'argent.
Chapeau! Tu t'en es tres bien sorti! Tiens le forum au courant quand tout sera boucler.