Supermarché le moins cher

Tuttigirl

Membre Actif
15 Jan 2011
9
0
16
Bonjour tout le monde,

Je me pose une question:
Quel supermarché est-il le moins cher ( j'entends chinois, je ne cherche pas forcement des produits d'expats), style carrefour.

Je suis allé a Carrefour mais on m'a dit qu'il était cher.

En attente de vos bons plans
 
Je vais à Wal-mart et Lotus, les prix sont pas trop cher. Pour carrefour, tu risques d'avoir un choix plus large ...
 
Tous les supermarchés - Carrouf, Walmachin, Lotus fané, Century mart et la Metro AG - ont tous exactement les mêmes produits. Et à la longue, ça devient extrêmement lassant! Quant aux prix, ils se tiennent tous... à part quelques promos par-ci par-là.
J'ai finalement décidé d'acheter en gros sur internet certains produits de longue conservation (thon en boîte, concentré de tomate, PQ, etc.) de même marques, facilement à 20 % moins cher et livrés à la maison. Finalement, je ne vais plus chez les gros distributeurs que pour les produits frais. J'y gagne en temps, en poids et en argent.
 
Tu achètes en gros sur internet où ? =p
 
En fait ça dépend surtout du quartier où tu es.

Sinon pour Carrefour, si tu parles de Gubei oui je trouve ça cher, mais je pense que ça vaut pour tout le quartier car j'avais remarqué que même les épiceries des rues avoisinantes coutaient largement plus cher qu'ailleurs.

Sinon je suis pas d'accord, les prix sont totalement différents d'un coin à l'autre. Une chose que j'ai remarqué c'est pas forcemment les plus gros les moins chers.
 
Dernière édition: