1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe master bedroom dans coloc proche station Zhenping - lignes 3 4 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par florenceSH, 23 Janvier 2013.

1. florenceSH

florenceSH Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Master bed room avec salle de bain privative, baignoire, chauffage intégré, très grand lit (180), porte qui donne sur le balcon. Nombreux rangements dans la chambre et la salle de bain. Il y a deux autres colocataires français de 23 ans, l'appartement est beau, moderne, propre et lumineux dans un compound de haut standing. Cuisine équipée, salle de bain supplémentaire, salle à manger et grand salon avec écran plat. Parmi les autres équipements : machine à laver, ventilation. Il y a aussi internet en wifi. Le loyer est de 2900 RMB et je vends mes meubles (IKEA) pour 1700 RMB (moins de la moitié du prix initial). La caution est de 2700 RMB.

Salle de sport avec piscine, sauna et hammam en bas de l'immeuble.

L'appartement est à 12 min à pied de la station Zhenping sur les lignes 3, 4 et 7.

Supermarché Tesco à 7 minutes à pied, idéal pour faire vos courses !

Contactez-moi par email : florence.m.durand (at) gmail.com
    Il est possible de visiter l'appartement dès maintenant.

IMG_5089.jpg IMG_5090.jpg IMG_5091.jpg IMG_5092.jpg IMG_5093.jpg

#1 florenceSH, 23 Janvier 2013
    Dernière édition: 23 Janvier 2013
  2. Marthe N

Marthe N Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressée, l'offre est-elle encore valable? J'arrive début mars.

3. lynette.M

lynette.M Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je serai a shanghai le 19fev puis je la visiter?

4. florenceSH

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter à tout moment pour visiter l'appartement, je suis disponible tous les jours.

5. Marsupio35

Marsupio35 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Combien de temps faut-il pour venir chez vous à partir de Jing-an Temple ?

6. florenceSH

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Une demi-heure, en comptant le trajet à pieds jusqu'à la station puis le voyage en métro. Je peux vous envoyer l'itinéraire Google Maps si vous le souhaitez.

7. titipanier

titipanier Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  8. florenceSH

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est toujours disponible, vous pouvez la visiter quand vous le souhaitez. Contactez-moi à l'adresse email indiquée dans l'annonce.

9. florenceSH

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rappelle que ma chambre est toujours disponible, vous pouvez venir la visiter à tout moment, je me ferais un plaisir de vous présenter l'appartement. N'hésitez pas à me contacter par mail.

10. florenceSH

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible maintenant, visites possibles tout le week-end, et lundi aussi !
    florence.m.durand (at) gmail.com

11. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en mars. Je serai étudiante à la Normal University. Nous sommes tres intéréssé pour louer ta chambre au sein de votre coloc'. Nous pourrions nous rencontrer dès notre arrivée dans la ville le 6 mars.

Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous aimons aussi partager de bon moments avec les coloc'.
    Nous sommes responsables et nous avons deja vécu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.*

Je voudrai savoir de combien sont les charges par mois ?

merci !

bise

princess.julie73@gmail.com

Partager cette page