1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe Loft disponible pres de Shuangjing!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Linsayan, 24 Avril 2014.

1. Linsayan

Linsayan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous!

Je quitte mon suberbe appartement situe pres de Shuangjing.
    Il fait 60 m2 type loft. Il est au 9ieme etage avec une vue degagee.
    L'entree: meuble integre au mur pour ranger les manteaux et chaussures.
    Cuisine ouverte avec frigo encastre, plaque induction, micro onde encastre, tout blanc (classe quoi)
    Super grand salon: enorme TV (vraiment enorme), grand canape super confortable (on peux caser 5-6 personnes!), table basse en verre.
    Minimum de meubles ce qui rend l'appartement tres classe.
    Salle de bain: tres grande avec une vrai douche paroi en verre, machine a eau chaude grande capacitee.
    A l'etage: chambre, lit 2 places avec une armoire integree.
    Toutes les couleurs sont sobre: blanc, beige, gris anthracite dans la salle de bain: cela rend l'ambiance tres cozy.
    Salle de sport dans le compound a 5 min: je peux ceder ma carte de membre pour pas cher si besoin.
    Nombreux bus a deux pas: direct pour Shuangjing ou Tuanjiehu (Sanlitun!), Carrefour et April Gourmet a 10 min. Ligne 7 juste en bas prevue pour dans quelques mois!
    Loyer: 4300 RMB (n'a pas bouge depuis que j'y suis 1 an et demi). La proprio parle un peu anglais, suffisament en tout cas.
    Diponible debut Mai. Pas de frais d'agence. Contrat jusqu'a debut Novembre.

Ci-joint, quelques photos, laissez un MP si interresses!
    Sabrina

Fichiers attachés:

2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour votre appartment est til toujours disponible?

3. Linsayan

Linsayan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, je souhaite le louer a partir du 10 Mai.

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    juste par curiosite, on voit un casier metallique a gauche du siege des wc (une fois assis dessus ;P , qu'est ce que c'est ?
    le chauffe eau ?

5. Linsayan

Linsayan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    non, ca doit etre le chauffage, les tuyaux sont tout chaud en hiver, j'ai jamais bien fait attention.
    Pour l'eau c'est un systeme de carte comme pour l'electricite.

6. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Linsayan,
    Est-ce-que l'on traite directement avec le propriétaire? ou vous sous-loué jusqu'au mois de Novembre?
    La ligne internet est elle deja disponible?
    Je vous ai envoyé un message privé ce weekend (http://www.bonjourchine.com/members/linsayan.24379/) pouvais vous y jeter un coup d'oeil, votre appartement me plais beaucoup.
    Puis je le visité ce samedi?

Partager cette page