1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe Chambre Xujahui Proche de tout avec balcon proche métro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sidouuuu, 5 Septembre 2015.

1. sidouuuu

sidouuuu Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je libère ma chambre situé à Xujahui road proche de Xintiandi, Tianzifang avec Subaway Starbucks et Seven à 2min à pied plus un centre commercial Soho à 10min et Grand Gateway à 20min à pied.

Elle est côté cours donc assez calme. et avec la balcon vitré donc très lumineuse.
    Vous aurez un lit double, un canapé trois place ainsi qu'un balcon avec table à café et deux fauteuils.
    Il y a aussi un télévision ainsi qu'une armoire et une table de chevet. Bien-sûr une clim.Tout reste.

Vous serez en colocation avec une fille chinoise et 3garçons Taïwanais et chinois tous sympa et helpfull si vous avez besoin d'aide en chinois ou autre.

L'appartement dispose d'une cuisine assez grande ainsi que d'une lave linge mais aussi très utile un sèche linge.

La salle de bains est partagée entre les colocataires mais nous avons tous des horaire différentes donc aucun soucis pour la douche etc

Pour les modalités d’emménagement je me mettrais d'accord avec la personne qui prendra la chambre.

3000 RMB/Mois plus 50 d'internet. Deposit d'un mois et demi

Plus d'infos ou visite n'hésitez pas à me contacter sur Weechat : Sidsuits

Fichiers attachés:

#1 sidouuuu, 5 Septembre 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2015
  2. lemcherqui raja

lemcherqui raja Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    svp est ce que la chambre est tj disponible, repondez moi en urgence, merci