1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe chambre métro ligne 10 dispo décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rouflaquequette, 9 Novembre 2013.

1. Rouflaquequette

Rouflaquequette Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, je part quite la Chine et Shanghai le 14 décembre et je libère ma chambre entre le 10 et le 14
    . Je cherche donc quelqu'un d'interesser pour la reprendre

L'appartement est situé juste à coté de l'arret de métro Yu Garden (1 minute à pied) dans un complexe moderne et surveiller. L'endroit est vraiment calme et confortable. Tout en étant proche de tout (Métro, tesco, bund (5min à pied), people square)

La chambre est vraiment très confortable, lumineuse. Il y a beaucoup de rangements et un bureau. Le lit est un lit "Queen size".

Tout l'appartement (110m2 est très propre et lumineux). La cuisine est grande et bien équipé, pareil pour la SDB. Les collocs, un francais et un allemand sont très sympa, et il n'est pas rare qu'on passe du temps ensemble.

Je pense laisser un vélo en bonne état (acheter chez carrefour il y a 3 mois) avec la chambre, très pratique pour se déplacer dans Shanghai.

3300rmb/mois
    2mois de caution

athievenaz@gmail.com ou 15026715631 pour plus d'infos/photos !!!

Partager cette page