1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe chambre dispo des fin janvier 2009 - People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par indochine, 14 Décembre 2008.

1. indochine

indochine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre people's square à louer URGENT Bonjour,
    J'ao 1 superbe chambre bien éclairée et dégagée à louer pour fin janvier 2009.

L'appartement se trouve à People's Square, très pratique à 5min de la ligne de métro 1, 2 et 8. (métro: xinzha lu ou people square station)
    Tout est à proximité: supermarché, marchés, boulangerie, banques, centre commercial, café, bar, restaurant...
    A 10-15 min de marche de la rue pietonne Nanjing East ou de la Nanjing West. (marche possible jusqu'au Bund)

Appartement tout équipé avec Wifi 2go de 2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, grand balcon, salle de bain...

Loyer mensuel 3000-3200 RMB (négociable selon la durée de location) + charges à partager.

Recherche coloc ouvert d'esprit, sociable, ordonné et propre.

N'hésitez pas à me contacter par email si vous êtes intéressé: tini_shanghai@hotmail.com

A bientôt,

2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je commence un stage de 6 mois à pudong le 1 février et je me rends par conséquent dès fin janvier en chine. ton annonce m'intéresse énormément. serait il possbile d'avoir des photos? si oui peux tu me les envoyer sur mon adresse mail: bizertienne@hotmail.fr
    merci
    jihane

3. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai

Bonjour,

J'ai 22 ans je suis étudiant et j'arrive à Shanghai à partir du 13 janvier 2009 pour un stage de 6 mois,
    es ce que ta recherche de colocation est encore valable?

Matthieu

4. indochine

indochine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Matthieu, oui elle est encore a pourvoir...merci de me communiquer ton email pour les photos et plus de details....a bientot

Partager cette page