1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

superbe chambre dans appatement 3 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par debo, 27 Juillet 2010.

1. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    une de nos colloc quitte notre appartement le 15 aout et libère donc une très jolie chambre avec vue sur la pearl tower!!!! c'est un appartement 3 chambres,neuf et très éclairé, à partager avec deux francais, une fille et un garçon, tous deux 23 ans.
    Il est situé à 2 minutes à pied de la station Yuyuan garden ligne 10 et 10 minutes de la station dashije ligne 8. 15 minutes à pied de people square et pareil pour le bund (très agréable en été) !!!! la chambre est à 2200 rmb

n'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé.

2. Nicoduj

Nicoduj Membre Actif

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    L'offre m'intéresse, auriez vous des photos de la chambre et de l'appart?
    je bosse à Shanghai jusque fin janvier 2011 en prolongation de stage de fin d'étude.
    Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: nicolas_dudu@hotmail.com ou au N° de tel suivant: 13472703033
    Merci.

3. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je n'arrive pas à mettre de photo donc je t'envoie ça par email!!!!

4. juliemarieflo

juliemarieflo Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. meuh

meuh Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    15 aout fin decembre

bonjour,

Je suis très très interressé par votre annonce. serai t il possible de visiter l appart ou bien de voir des photos?
    mon adresse mail est c_meunier@hotmail.fr

6. debo

debo Membre Silver

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    as tu recu mon email avec les photos?

Partager cette page