1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe Chambre à East Nanjing Road, plein centre, avec balcon et proche métro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nicolas Djs, 29 Décembre 2015.

1. Nicolas Djs

Nicolas Djs Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre situé à 5 min de la station East Nanjing Road (ligne 2 et 10) et à 15 min à pied du Bund. Quartier central proche de people square 10-15 min à pied, avec des café/restaurant occidentaux type Subway, KFC, Starbucks mais aussi de nombreux petits restaurants chinois.

La chambre est lumineuse avec une vue sur East Nanjing et People Square. Elle possède un lit double, un bureau, une grande armoire, 2 bibliothèques et bien sûr une climatisation

Vous serez en colocation avec 4 super colocataires, tous sympa et helpfull, 1 américaine, 1 portugaise, 1 allemand et 1 russe.

L'appartement dispose d'une cuisine assez grande et équipée. Le salon est meublé d'un grand canapé, et autres meubles ainsi que d'un vidéoprojecteur. La salle de bains est partagée entre les colocataires mais nous avons tous des horaires différents donc aucun soucis pour la douche etc

Enfin, la colocation possède un balcon plein sud avec table à café et chaises qui donne sur East Nanjing et Pudong. Très sympa pour prendre un café le matin ou boire un verre en fin de journée.

A noter, vous avez accès au rooftop (35ème étage) avec une vue à couper le souffle sur Pudong/East Nanjing... (voir photo de nuit pièce jointe). La résidence possède également une salle de sport et une salle de danse, accessible toute la journée et soirée.

La chambre est disponible dès maintenant.

2900 RMB/Mois plus 50 d'internet. Deposit d'un mois et demi

Plus d'infos ou visite n'hésitez pas à me contacter sur Weechat : NicoDjs

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
    #1 Nicolas Djs, 29 Décembre 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2015

Partager cette page