superbe ayi disponible full time dès le 20 novembre

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
Bonjour,

mon ayi sera disponible dès le 20 novembre! Elle aimerait un job full time, elle a déjà plusieurs années d'expérience avec des familles d expat. Elle sait parler un anglais basique. Elle aimerait s'occuper principalement d enfants et avoir un peu de ménage. chez moi , elle s occupe principalement de mon fils et puis comme j ai un serviced appartement, elle s occupe de la lessive et du repassage + vaisselle. Elle est très douce avec les enfants et connait bien les habitudes des familles d expat (ne donne pas par exemple de l eau du robinet à mon fils s il a le hoquet..chose qu une autre ayi aurait voulu faire!!arf!).
Elle habite vers Zhongshan park..elle cherche dans cette zone ou alors dans l ancienne concession française.
Pour plus d infos, merci de m'écrire ici ou en privé!
 
superbe ayi disponible

superbe \sy.pɛʁb\ adjectif / masculin et féminin identiques

  1. Qui est très beau ou très bien fait, qu'on peut admirer.
    • Avec ça, je m'exhibe dans les boîtes de nuit et les grands restaurants la plus superbe poule qui se puisse rêver, ma dactylo, Suzanne, une enfant de dix-huit ans, fraîche, brune, émoustillante en diable, avec des yeux spirituels, dans une frimousse d'ingénue. — (Victor Méric, Les Compagnons de l’Escopette, Éditions de l’Épi, Paris, 1930, p. 180)

Ca mérite une photo, non?:grin:
 
si vous avez besoin d une ayi, prenez contact avec moi, seul les demandes sérieuses seront traitées!oui elle est superbe.
 
Elle est bonne? :grin: