1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appartement Jing'an, 2950rmb/chambre, dispo ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoBou, 17 Novembre 2014.

1. NicoBou

NicoBou Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +20 / -0
    Hello,

Voila, je quitte mon appartement pour une vie plus radieuse. J ai decide de passer le cap et me mettre avec ma copine en appart'.

Je laisse donc derriere moi une super collocation dans Jing'an, 4 chambres, 2 salles de douche/bain, un grand living room, 2 terrasses et une cuisine toute équipée.

L'appartement a été entièrement refait il y a 1 an et demi.

Adresse : Wuning nan rd 418 (crossroad yuyao rd).

les avantages :

aux alentours : A 200m de Carrefour, de magasin style City shop et non loin des bars de la wuding (CS2 etc..). resto chinois et expat à porter de main. salle de gym à 5 min à pied, stade de foot à 10min. Ligne metro ligne 7 (Changning rd), bientôt ligne 13.

L'appart en lui meme : neuf, 150m2, 4 chambres etc..(comme dit ci dessus), un grand aquarium (on ne sait jamais), parquet chauffant, chauffage style VMC (merci l économie sur les factures), double vitrage. AU 25 eme etage. Chambres avec grand lit style EUROPEEN, grande armoire assorties, sofa et tout le tintouin.
    Les collocs : Francais(e)s, belge et une chinoise ayant vécu une grosse partie de sa vie d'adulte en Italie.

PRIX : 2950rmb, 2 mois de deposit 6000rmb (12000rmb/4 chambres*2).
    DISPO ASAP

TEl : 13918573129
    email : n.debourayne@gmail.com
    Wechat : nicodeb

FullSizeRender-3.jpg
    FullSizeRender-6.jpg FullSizeRender&à.jpg FullSizeRender-2.jpg FullSizeRender-5.jpg FullSizeRender.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page