1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

superbe appartement en Collcation Laoximen avec une chinoise, 146m2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sweetsunny, 27 Janvier 2011.

1. sweetsunny

sweetsunny Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe appartement en collocation situé à 8 min en métro de people square et 5 min de xitiandi, l' arrêt de métro se trouve au pied du batiment (arrêt metro ligne 9 et ligne 8, South Xizang Lu)

3 chambres et 2 salles de bain, 146m2
    2 chambre sont disponbible:
    - 1 masterbedroom avec climatisation et LCD Full HD, superbe vue sur Pudong
    - 1 big king size bedroom avec climatisation et LCD Full HD, superbe vue sur Expo area

L'area se nomme Laoximen et se trouve au sud de People Square.
    La propriétaire est chinoise et y habite elle meme, donc bonne opportunité pour ameliorer la langue chinoise et vivre la culture.
    La cuisne est de haute qualité et neuf, le salon est fourni d'un canapé comfortable ainsi qu'une immense télé HD.

Pour plus d' information appelez Sunny au 135 649 00505

English:
    Apartment is located in a nice compound on the 28th floor,
    it is located in metro station line 4 and line 8(2mins by walking )and ten mins to metro line 9)3 stations to xintiandi area, 2 stations to pudong area, 3 stations to people squar. very convenince to anywhere.
    fully brand-new flat....never been lived and fashion style, new furniture, new appliance...

Availabilty:
    - 1 fully stylish furnished master bedroom with a great view on Pudong (Full HD LCD)with huge closet
    - 1 fully stylish furnished big king size bedroom with a great view on the Expo area (full HD LCD)with huge closet

well, we will share living room/dinning room/two balcony and kitchen.

rental:3500RMB/month for long term, can be negotiated for short term, two month deposit two month payment

if you are interested it, pls call me any time
    sunny:13564900505

2. lupaderoma

lupaderoma Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Pourriez vous me contacter par email, je suis très intéressé par la Masterbedroom.
    Je suis actuellement en France et arriverai a Shanghai le 15 Février pour une période de 6 mois.
    Pourrais je avoir des photos?

Merci beaucoup.
    Cordialement.

lupaderoma@hotmail.com

3. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis également intéressé par cette colocation peux importe la quelle des 2 chambres.
    pour ma part je suis déjà arrivé à shanghai depuis hier j y suis aussi pour 5 mois dans le cadre de mes études.
    l'agence a laquelle j ai fait confiance c est trouvé peu fiable et je me retrouve maintenant ici sans logement pour le moment.
    j aimerai également voir quelques photos ou dans le meilleur des cas, faire une visite et rencontrer mon éventuelle futur colocataire? je suis disponible tout de suite car ma préocupation première pour le moment est de trouver un logement.

mon adresse mail : rougeolle.thibault@voila.fr

merci d'avance,
    cordialement
    Thibault

Partager cette page