Superbe appartement dans la concession Française

A

Antoine Atlani

Nouveau Membre
30 Sept 2016
3
0
1
26
Bonjour à tous,

Je libère ma chambre le 7 Janvier après 5 mois magnifique à Shanghai. Je suis actuellement en collocation avec un étudiant Français (Très sympa). L’appartement est super bien situé (au croisement de Huashan Road/Huahai Road) dans la concession française. Il a été totalement rénové il y a peu de temps et dispose d’un lit king size. Il est entièrement équipé (Télévision, Fast Internet, plaque de cuisson au gaz, Frigo, machine à laver …), il est aussi très lumineux et spacieux. Situé au 10ème étage, l’appartement offre une belle vue.
Tout est très pratique pour pouvoir se déplacer et vous y trouverez tous ce dont vous avez besoin à proximité de l’immeuble :
-Le metro Jiaotong University ce trouve au pied de l’immeuble. Vous avez donc la ligne 10 et 11 à dix mètres de l’appartement.
-Au niveau des commerces vous y trouverez :
-2 superettes (Family Mart, Seven eleven) ouvertes 24/24. Des supermarchés à proximité (Carrefour, Olé …). Un magasin qui propose toutes le bières du monde ainsi qu’un caviste.
-Pleins de restaurants de tout type. Notamment dans la rue Wukang Road située juste derrière l’immeuble (Restaurants Français « La pétanque »/Italien/boulangerie « Farine »/Américain/Chinois …)
-Le soir la street food vient au bas de l’immeuble proposant des Woks et brochettes.
- Il y a aussi un primeur en bas de l’immeuble.
Pour ce qui des sorties nocturnes, vous serez proche de beaucoup de bars et boite de nuit (Le Baron, Lola Club, Dada ..)

Vous l’aurez compris l’appartement est idéalement situé pour toutes vos envies.
Le prix du loyer est de 4750 RMB par mois.
Envoyez moi un message si vous êtes intéressé. Id Wechat : toutoine

4.jpeg 5.jpeg 6.jpeg 8.jpeg 1.jpeg 2.jpeg 3.jpeg 7.jpeg 9.jpeg 1.jpeg 2.jpeg 3.jpeg 7.jpeg 9.jpeg

E

EllodiieL

Nouveau Membre
08 Déc 2016
4
0
1
32
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chambre dans une collocation. J'emménage mi-janvier à Shanghai.
La chambre est-elle toujours disponible ?
Merci !!

Elodie
wechat Elodielussac