1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

superbe appartement a reprendre sur fuxinglu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par matshanghai, 14 Mai 2012.

1. matshanghai

matshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je quite mon appartement dans la concession Française le 15 juin après 5 ans dedans.
    Il s'agit d'un très beau logement, de 90m2 (sur papier).
    Une grande chambre, grande cuisine entièrement équipée(four, 6 plaques de gaz, machine a laver linge/sécher, congélateur, frigidaire, couverts), grand salon avec baie vitrée plein sud, salle de bain avec baignoire.
    Le tout dans le style années 30 très bien préservée et entièrement meuble. Parquet au sol. Télé, lecteur vd.
    Le bail est a reprendre a partir de mi juin pour une durée d'un an minimum.
    La propriétaire parle parfaitement anglais et est absolument charmante. C'est pour cette raison que je l'aide a trouver d'éventuel repreneurs.
    Le loyer est de 11.000 yuans/mois.
    Deux mois de loyer de caution.
    Merci de me contacter sur mat.lunard@gmail.com pour éventuelle visite.

_MG_2613.jpg IMG_6954.jpg IMG_6956.jpg IMG_8479.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page