1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appartement 60m2 avec terrasse à 5 minutes de People Sq

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lora, 11 Octobre 2011.

1. Lora

Lora Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement doté d'une grande chambre avec lit queen size, bureau et armoire en bois, un salon, une cuisine américaine, une salle de bains et un balcon où il est agréable de déjeuner en été. L'appartement donne sur la rivière Suzhou. Il est situé dans un quartier vivant, avec supermarchés, restaurants et People Square à moins de 5 minutes à pied. La station de métro Xinzha road est située juste en face de l'immeuble. Appartement calme et bien isolé.

Disponible le 16 octobre 2011.
    Loyer mensuel 5000 yuans seulement.
    _DSC0484.jpg _DSC0489.jpg

13916807985
    021 63 59 57 48 (de 18h30 à 21h30 uniquement)
    laura.messier@laposte.net

Si je ne suis pas joignable , veuillez m'envoyer un mail avec vos coordonnées et je vous rappellerai dans les plus brefs délais. Merci.

#1 Lora, 11 Octobre 2011
    Dernière édition: 13 Octobre 2011

Partager cette page