1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe Appartement 2 chb West Nanjing Road dispo debut Sept

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par fannysand, 26 Juillet 2014.

1. fannysand

fannysand Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Mon copain et moi rentrons en France début Septembre et quittons donc notre superbe appartement situé au 158 datian lu near Fengyang lu (7 minutes à pied de la station de métro West Nanjing Road et 15 minutes à pieds de la station de métro People Square).

L’appartement se situe dans un compound sécurisé, au 3ème étage. Idéal pour deux colocataires ou un couple (qui peut utiliser la deuxième chambre comme chambre d’ami), il fait environ 80 m2 et se compose de deux chambres, d’un grand salon, d’une salle de bain, d’une cuisine toute équipée et le petit plus...un balcon qui donne sur une cour intérieure très calme et pleine de verdure. IMG_3889.JPG Voir la pièce jointe 52818 IMG_3891.JPG IMG_3892.JPG IMG_3894.JPG IMG_3895.JPG IMG_3896.JPG IMG_3887.JPG

L’appartement est entièrement meublé et très propre.

Nous avons une femme de ménage (ayi) qui passe une fois par semaine pour 350 yuan par mois et elle fait tout, le nettoyage, la vaisselle, la machine à laver, le repassage, je la recommande fortement si vous voulez la garder.

Le prix total est de 9000 yuan par mois, sans frais d’agence.

Vous pouvez me contacter par téléphone 130 1282 6182

#1 fannysand, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014

Partager cette page