1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appart sur huaihai Lu 5 min a pied de Xintiandi/Time square - 5200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Youen, 13 Mars 2009.

1. Youen

Youen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement de 110 m2 dans une lane house sur Huaihai Lu au croisement avec Xizang Lu. Il comporte 2 grandes chambres, une master et une seconde avec un grand dressing, ce qui fait un bon compromis entre ces 2 chambres. Une belle salle de bain, une grande piece a vivre separe entre en un salon et une salle a manger, cuisine, et 2 balcons !!

Il est entierement meuble dans un style moderne et se situe a seulement 5 min de People square, Honk Kong plaza, Xintiandi ainsi que du vieux shanghai. Il est donc a 5 min des lignes de metro 1,2,8
    Libre a la fin du mois
    A ne pas manquer !! :)
    Demander Youen au 13621727081

110 square meters Flat in a lane house on Huaihai Lu (Cross Xizang Lu). It has 2 big bedrooms (second one includes a big walking closet), 1 shared bathroom, 1 splitted big living room, separated kitchen and 2 balconies.

It is nicely fully furnished in a mordern style.It is perfectly located between the old Shanghai, Hong kong plaza, Xintiandi and people sqare and so have an easy access within 5 minutes walking to subway line 1,2,8.
    Available by the end of this month
    An apt that is not to missed !!
    Ask Youen 13621727081

Fichiers attachés:

#1 Youen, 13 Mars 2009
    Dernière édition: 13 Mars 2009
  2. Km15378

Km15378 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tres interésé.. est le prix est de combien?

merci de me contacter au kmarzouki@emdep.com
    Mon nom est Khaled je vais demenager rapidement a Shangahia avec ma femme et je cherche un appart.

Merci

3. wngyhng

wngyhng Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,

lappartement est il toujours dispo?
    mon num 131 628 942 36

merci
    maihan