1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appart avec 2 super coloc à Luban rd - 2 possibiltés: petite ou masterbed.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MoSB, 5 Juin 2013.

1. MoSB

MoSB Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Une de mes colocs lache sa chambre. Donc la master bedroom (2800RMB) et la petite chambre (2300RMB) sont dispos NOW!

Notre appart est vraiment cool et propre, il comporte 3 chambres, un grand salon, une cuisine complètement équipé et deux sdb.
    Internet, cable, charges et ayi sont des frais à partager.

Location: Metro L4 Lubanlu - Nombreux bus - Proche de Tianzifang

Les colocs: Jane, chinoise, super calme et sympa et moi-même, francaise. On travaille toutes les 2.
    On recherche une fille, propre, calme, sympathique avec qui on peut partager des moments.

Voilà, si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail à morganeschmidt@yahoo.fr ou sms 187 219 300 78.

Merci
    morgane photo.jpg

#1 MoSB, 5 Juin 2013
    Dernière édition: 5 Juin 2013
  2. jordanShanghai

jordanShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Localité:
    Rouen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serais bien interessé par votre chambre. Mais je suis un mec.
    Au cas ou vous trouvez pas colocatrices, pas hesiter à me contacter car je recherche un logement rapidement, avant la fin de cette semaine si possible
    jordan.fourneyron@viacesi.fr ou 132 6228 8175

Bonne soirée

3. MoSB

MoSB Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRE PRISE!

Bon courage