1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appart au dernier etage - Liede - libre de suite

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par nhiriart, 1 Septembre 2014.

1. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un appartement de 3 chambres sur Canton, à liede (King peak garden, au dessus du pub hooleys). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est plein de restaurants et bars. A côté du quartiers des affaires et du decathlon. Il y a un grand parc pour courir a 3 min a pied.
    Station de métro Liede à 2 min à pied.
    Il y a une piscine, gros balcon/terrasse avec bbq, vidéo-projecteur, vue incroyable sur Canton (46eme etage), piano et Piscine.
    L'appartement est nickel, super propre et je l'ai décoré moi même
    1 chambre est encore libre :
    - 2700cny par mois + charges.
    2 mois de caution demandés.

N'hésitez pas à me contacter : nhiriart@msn.com, 139 28 799 114 (whatsapp, tel, viber ou wechat)
    Nicolas

#1 nhiriart, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Septembre 2014
  2. Quiniou Romain

Quiniou Romain Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis éventuellement intéressé, je dois partir travailler à canton dans le moi,
    mon travail se trouve au 89 Yanling road Tianhe District 510507 GUANGZHOU CHINA, est ce loin ?

merci
    romain

3. nhiriart

nhiriart Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est à 5 6 station avec un changement. Je suis à la station Liede.
    Après tu bosses un peu en dehors de la ville donc dans tous les cas tu auras du transport si tu veux habiter dans les quartiers sympa.
    Que viens-tu faire en Chine ? Tu viens combien de temps ?
    Mon e-mail... Ça sera plus simple : nhiriart@msn.com
    À plus,
    Nicolas

Partager cette page