1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Superbe appart 130m2 Huaihai Rd / People Square 2300 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par crtshanghai, 24 Juin 2009.

1. crtshanghai

crtshanghai Membre Silver

Inscrit:
    11 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation 3 chambres avec 1 francais et une francaise qui travaillent mais aiment faire la fete.

Appartement neuf, 130m2, entierement meuble, TV, DVD, internet, cuisine equipee,... etc... tout confort. Vue imprenable, degagee, pas de vis a vis!

1 Grande chambre a louer, lit double, armoire...
    2300 Rmb / Mois. Pas de frais d'agence.

5min de la ligne 8 Arret Dashijie
    10min ligne 1 Arret Huanpi Lu
    5min People Square le Parc
    10min People Square Metro

N'hesitez pas a me contacter: 138 17 82 14 08
    Ou par message prive sur Bonjour Chine...

#1 crtshanghai, 24 Juin 2009
    Dernière édition: 24 Juin 2009
  2. agnes

agnes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je viens d'arriver à Shanghai et je recherche une colloc pour mieux profiter de mon séjour. J'ai 20 ans et je travaille aussi ici. Je pourrais etre interessée par votre colloc.
    Pourrais-tu m'envoyer des photos?
    Mon adresse : elise1543@hotmail.com

3. mdl

mdl Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

I´m a 26 year old Mexican girl. I´m currently in Barcelona and will be arriving to Shanghai on the 21st.. i´ll stay untill August 11th, but i can pay a full month. I just want to be in a nice, safe and close to Jingan. I´ll be doing an internship there. If you want to work something out, please contact me either here or @
    miriammtzdeleon@gmail.com

Merci!

Miriam

Partager cette page